Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite traduire une page spécifique de son site manuellement, sans utiliser la traduction automatique payante de WPML.
Solution :
Nous recommandons d'utiliser le bouton "éditeur WordPress" pour traduire la page manuellement. Pour plus de détails sur l'utilisation de différents modèles pour différentes langues, veuillez consulter notre documentation : Comment utiliser différents modèles pour différentes langues.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas ou semble obsolète, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez visiter notre forum de support : Support WPML en français.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 2 semaines et 2 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 21, 2025 at 4:29 pm #16845711

pierrineC

Contexte de la question:
Je cherche à traduire moi-même une page très spécifique sur mon site lien caché, sans passer par la traduction automatique payant de WPML.

Symptômes:
Aucun problème spécifique ou message d'erreur n'est mentionné.

Questions:
Est-ce que je dois utiliser le bouton "éditeur wordpress" pour traduire la page ?

mars 24, 2025 at 9:23 am #16850522

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour,

C'est exact - voici plus de détails:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/comment-utiliser-differents-modeles-pour-differentes-langues/#comment-obtenir-des-modeles-differents-pour-des-traductions-differentes