Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par jmj Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 17, 2023 à 9:30 am #13267557 | |
jmj |
Je tente de : d'importer des biens dans une seul langue avec WP ALL IMPORT URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à voir : Que ce bien soit bien importé et affiché À la place, j'ai obtenu : Que le bien ne s'affiche que lorsque je désactive et réactive WPML |
mars 17, 2023 à 4:16 pm #13271205 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donner plus de détails sur votre problème. Nico |
mars 20, 2023 à 8:45 am #13281411 | |
jmj |
Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer par écrit. Nous avons une tache cron qui se lance tous les jours. Il met à jour les biens sur notre site. Il les supprime où les ajoutent. Les biens sont censés s'importer automatiquement sur la langue principale (FR). Le problème, c'est que le bien a l'air de s'importer, mais reste invisible. Pour corriger cela manuellement, je suis obligé de désactiver WPML Multilingual CMS et le réactivé pour que le bien s'affiche bien où il faut. Je vous mets le problème en vidéo ci-dessous : lien caché Cordialement, |
mars 20, 2023 à 6:45 pm #13287531 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour cette vidéo, je comprends mieux le problème. Il semble que la langue de l'import n'est pas définie bien que vous précisez que c'est le Français. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Je vous demanderai également la permission de faire la même manipulation que vous, c'est à dire éliminer un bien, importer à nouveau les biens et activer/désactiver WPML. Nico |
mars 21, 2023 à 10:43 pm #13298193 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès, J'ai fait quelques tests et j'ai pu reproduire exactement comme sur votre vidéo. Je viens de faire remonter votre ticket au support de deuxième niveau pour avoir leur opinion. Merci de patienter, |
mars 22, 2023 à 11:47 am #13304327 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, L'erreur avec l'import était dans "Settings > Advanced Settings". Il y a une option pour augmenter la vitesse qu'il désactive les hooks WordPress. Il faut désactiver cette option. Voir la capture et cette vidéo: lien caché J'ai refais un import et le nouveau bien apparait en Français. |