Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problem:
Produit non accessible dans la deuxième langue
Solution:
Pour expliquer le problème, j'ai découvert que vous aviez quelques produits (celui-ci inclus) listés dans la Corbeille : https://prnt.sc/RQ0ySYZIQe6S
Son permalien est corrompu et il est toujours lié au produit original,
Pour résoudre ce problème, il vous suffit de supprimer ce produit de la corbeille et de le retraduire à partir de zéro.
Relevant Documentation:
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Documentation connexe:
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 3 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 26, 2023 à 3:48 pm #14672317 | |
gillesB-16 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Suivez-vous une documentation quelconque ? J'ai vérifié dans les forums Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?lien caché Quel est le lien vers votre site ? germina.ca |
octobre 27, 2023 à 12:09 pm #14678649 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
octobre 27, 2023 à 3:38 pm #14681287 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci d'avoir partagé l'accès, Le produit que vous avez suggéré fonctionne maintenant en anglais : lien caché Pour expliquer le problème, j'ai découvert que vous aviez quelques produits (celui-ci inclus) listés dans la Corbeille : lien caché Son permalien est corrompu et il est toujours lié au produit original, Pour résoudre ce problème, il vous suffit de supprimer ce produit de la corbeille et de le retraduire à partir de zéro. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire, |
octobre 30, 2023 à 12:59 pm #14691559 | |
gillesB-16 |
Tout fonctionne normalement maintenant. Marci beaucoup Ilyes, tu es un pro. |
octobre 30, 2023 à 1:12 pm #14691777 | |
gillesB-16 |
Je remarque que les produits se traduisent bien en anglais mais les nouveaux produits traduits ne s'affichent pas dans la boutique en anglais. Je ne comprends pas!!! |
octobre 30, 2023 à 1:53 pm #14692587 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Pouvez-vous nous donner un exemple de nouveau produit ? Je pourrais alors voir quel est le problème, |
octobre 30, 2023 à 2:19 pm #14692807 | |
gillesB-16 |
Désolé de t'avoir dérangé Ilyes, mais j'ai résolu mon problème. |
octobre 30, 2023 à 2:48 pm #14692943 | |
Ilyes Supporter
Je suis heureux que vous ayez résolu le problème ! Pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. |