[En attente du retour de l'utilisateur] dev.outillagemeunier.com
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je cherche à résoudre le message qui m'informe que le plugin WPML ne peut se connecter à pml.org. J'ai déjà ajouté define("OTGS_DISABLE_AUTO_UPDATES", true); à mon fichier functions.php comme suggéré précédemment. J'ai deux autres sites où j'utilise WPML sans problème.
Symptômes:
wpml: Connection error: Unable to get data from service. Detailed error: cURL error 28: Operation timed out after 45001 milliseconds with 0 bytes received.
Questions:
Comment résoudre l'erreur de connexion WPML sur mon site dev.outillagemeunier.com ?
Avant que ce ticket ne soit attribué à l’un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.
Dans WPML > Support > Installer support, pouvez-vous vérifier si vous voyez deux icônes vertes après avoir cliqué sur le bouton "Vérifier" ? Ou est-ce que des croix rouges apparaissent à la place des icônes vertes ?
Si des croix rouges s'affichent, pourriez-vous contacter votre hébergeur pour vous assurer que ces domaines ne sont pas bloqués ?
Je ne comprends pas trop. Mon Assistance Installer semble m'indiquer que tout est correct car je n'ai pas d'icône rouge mais les messages semblent indiquer un problème.
Et depuis hier, le site a été mis en ligne à l'adresse outillagemeunier.com et auparavant l'URL était dev.ougtillagemeunier.com. Comment modifier au niveau de la clé API?
En remplaçant bien sûr lien caché par les valeurs correctes. Une fois que cela est fait, ils peuvent alors vérifier que l'adresse de votre site Web s'affiche correctement dans Réglages -> Général -> Adresse WordPress (URL).
Ensuite seulement, allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/).
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet Commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé