Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 4 jours.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
février 3, 2025 à 2:21 pm #16663236 | |
julienD-53 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
février 3, 2025 à 10:37 pm #16664640 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Utilisez-vous le service de traduction de smartcat à travers WPML ou utilisez-vous l'IA de smartcat pour traduire ce texte ? Pourriez-vous expliquer comment vous envoyez le contenu à smartcat et comment vous le recevez ? J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
février 4, 2025 à 8:53 am #16665316 | |
julienD-53 |
Bonjour Ilyes, Merci pour votre réponse. J'utilise Smartcat directement dans le WordPress, le plugin est installé. Quand j'envoie le contenu à Smartcat, tout se passe correctement. Le contenu arrive bien sur la platform, il est bien traduit sur la platform. C'est au retour du contenu sur le site que le problème arrive. Dans le site, je clique simplement depuis la page product "SafLager™ E‑30" (screen shot) sur le bouton "Get from Smartcat". J'ai bien un message disant que l'upload s'est bien passée, mais le contenu se retrouve posté dans la section "Posts" au lieu de "Produit" alors que c'est la section d'origine du contenu. Et sans le titre... Comment faire pour avoir le contenu traduit de retour dans la section "Products" et non dans "Posts" ? Oui, je peux vous créer un accès Admin à notre site mais j'aurais besoin de votre email. Pouvez-vous me donner votre adresse email ? |
février 6, 2025 à 9:21 am #16674193 | |
julienD-53 |
Bonjour Ilyes, Je peux vous donner accès à notre environnement de test que je viens de mettre à jour. Le problème persiste, j'ai besoin de votre retour. Bonne journée |
février 6, 2025 à 3:58 pm #16676423 | |
julienD-53 |
Merci Ilyes, Je viens de vous créer un compte sur notre staging. A dispo si besoin |
février 10, 2025 à 4:51 pm #16688932 | |
Ilyes Supporter
Bonjour Julien, Je ne suis pas sûr de suivre le bon workflow pour reproduire le problème, Je vois que le produit mentionné « SafLager™ E-30 » est en fait traduit en anglais et peut être consulté : lien caché La création de contenu dans le mauvais type de post n'a rien à voir avec un proxy de traduction, il est plus probable qu'il y ait un conflit qui se passe dans la base de données. Pourriez-vous m'indiquer comment exactement reproduire le problème, car je n'y parviens pas. Une note supplémentaire : Le plugin smartcat ne fait pas partie du Translation Proxy habituel (comme suggéré ici : https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/professional-translation-via-wpml/) avec WPML et n'est pas listé comme compatible, et nous ne savons pas comment ce plugin fonctionne. Je recommande donc aussi de contacter les auteurs de smartcat qui pourraient proposer une solution. Meilleure solution, |
février 11, 2025 à 8:51 am #16690339 | |
julienD-53 |
Bonjour Ilyes, Smartcat me fait la même réponse. D'après eux, je dois contacter WPML... Je vais essayé de décrire le souci de manière simple avec un exemple : Je traduit la version anglaise de « SafLager™ E-30 » en Chinois (Section "Products") La traduction est correcte et reviens dans WPML MAIS, WPML ne créé pas la bonne publication pour le retour du contenu et le place dans les "Posts" au lieu des "Products" Je peux vous montrer lors d'une visio si nécessaire. Pour constater le souci, il vous faut aller dans la section "Posts" après avoir cliqué sur "Get from Smartcat" depuis la page source. Vous y verrez un nouveau contenu, sans titre qui contient bien le contenu traduit en chinois. Sauf que ce n'est pas au bon endroit... Smartcat s'appuie sur WPML pour publication. Dommage que vous n'ayez aucune relation... |
février 11, 2025 à 9:18 am #16690547 | |
julienD-53 |
Bonjour Ilyes, Voici un lien pour télécharger une vidéo d'explication sur le bug que je rencontre. lien caché Bonne journée |
février 12, 2025 à 1:38 pm #16696889 | |
julienD-53 |
Bonjour Ilyes, Bonne apm |
février 12, 2025 à 4:58 pm #16698345 | |
Ilyes Supporter
Bonjour Julien, Merci pour la vidéo que vous m'avez envoyée, je comprends mieux le problème maintenant, Je pense avoir trouvé une solution expliquée ici : lien caché L'utilisation du bouton « edit with wordpress » de Smartcat à la première étape crée l'article dans le mauvais type d'article, Pourriez-vous suivre le même processus et me faire savoir si cela vous aide ? |
Le sujet '[Fermé] Product Pages publiés dans les « Posts », sans le titre' est fermé aux nouvelles réponses.