Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour! 🙂
Effectivement, maintenant ça marche, je ne sais pas pourquoi, mais encore dans le même style. Quand je clique sur une des chambres, en anglais , il ne les trouve pas, mais bien en francais.. voir captures, merci 🙂
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Re bonjour,
Il semble que le problème soit la traduction d'hébergement dans l'url.
- Si je vais sur une chambre en FR: lien caché
- Le drapeau Anglais en haut de l'écran indique l'URL: lien caché
- Or il y a une redirection 301 vers lien caché qui donne une erreur 404
Ref: lien caché
Essayons ceci:
- Allez dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication"
- Traduisez le slug pour le custom post type en question (room je pense)
- Cliquez sur "Enregistrer" tout en bas du tableau
- Allez ensuite dans "Réglages > Permaliens" et cliquez sur "Enregistrer les modifications" pour sauvegarder à nouveau vos permaliens.
Bonjour Nicolas !
Mes meilleurs voeux pour 2024 !
Alors je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, je vous joins une capture d'écran. A quel endroit dois-je traduire cela? Dois je cliquer sur le petit cadenas? Et ensuite?
Merci pour votre aide, bonne journée
Bonjour,
Merci pour les voeux, une excellente année à vous aussi!
D'après la capture d'écran, je vois que le post type "Hébergement" est non traduisible et verrouillé. C'est pour cela que vous n'avez pas l'option pour traduire le slug. Je pense que nous sommes sur une mauvaise piste ici.
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) afin que je puisse me familiariser avec ce plugin?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Bonjour,
Merci pour l'accès. C'était en fait "Types d'hébergement" qui est traduisible et dont il fallait traduire le slug: lien caché
Les étapes sont exactement les mêmes:
- Allez dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication"
- Traduisez le slug pour le custom post type en question (mphb_room_type) en cliquant sur "Définir différents slugs"
- Cliquez sur "Enregistrer" tout en bas du tableau
- Allez ensuite dans "Réglages > Permaliens" et cliquez sur "Enregistrer les modifications" pour sauvegarder à nouveau vos permaliens.
La chambre est maintenant accessible: lien caché
Le sujet '[Fermé] Split: Split: translating' est fermé aux nouvelles réponses.