Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour, je viens de passer de Polylang à WPML. Mes pages traduites (Français Anglais) existent déjà: comment les lier entre elles ça ne me propose que de créer une nouvelle traduction ce que je ne veux pas. Merci de votre aide. Cordialement
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Maintenant concernant la migration de Polylang à WPML:
- Je vois que vous avez partagé la documentation pour LocoTranlate cependant la migration depuis Polylang est un peu différente.
- Vous devez installer notre plugin "Migrate Polylang to WPML" et suivre cette documentation: https://wpml.org/documentation/related-projects/migrate-polylang-wpml/
(lien de téléchargement dans la documentation)
Si le problème d'association persiste après cela, utilisez cette documentation: https://wpml.org/faq/how-to-link-already-translated-pages/
- Vérifiez que la langue de la page soit correcte
- Puis connectez la à son équivalent dans la langue secondaire
- Le FR étant votre langue par défaut, marquez toujours la page FR comme étant la langue originale
Le sujet « [Fermé] Assistance pour lier des pages » est fermé aux nouvelles réponses.