Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet est une subdivision de https://wpml.org/fr/forums/topic/probleme-de-traduction-de-widget-learnpress/
Marqué : Compatibility, Not WPML issue
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 21, 2023 à 4:52 pm #14081431 | |
rabahs-2 |
Bsr, J'actualise le ticket; il reste 2 points et 2 nouvelles demandes aussi (je peux créer de nouveau ticket si tu veux aussi) 1. Menus (voir ma réponse précédente) 3.conernant la pharase "this content is protected....", c'est corrigé, merci, il reste juste un petit truc ; dans la version anglaise c'est marque "OKOK login...." au lieu de "this content is protected" comme dans la traduction de chaine. image 1 et 2. PI j'ai bien supprime la traduction loco et supprimer ensuite le plugin. lien caché 4.mail d'inscription : à l'inscription d'un utilisateur , il reçoit le mail suivant : Hi rabah2, j'ai cherche un peu partout , je n'ai pas trouve cette chaine. Je ne sais pas si c'est le thème eduma ou bien WP. d'apres le ticket suivant c'est le theme eduma https://wpml.org/forums/topic/wordpress-email-translation-with-user-registration/ mais j'avoue je n'ai pas tout compris. et d'ailleurs j'ai une question comment fait WP pour envoie ce mail en anglais ou en français ou en japonais ? Comment fait il pour savoir quel langue envoyé ? est ce que le simple fait de s'inscrire en anglais ou en français suffit ? je sais que on la possibilité de choisir la langue de l'utilisateur, sur la base de laquelle les e-mails traduits seront envoyés à l'utilisateur , directement dans son compte. mais la , le mail est envoyé directement apres inscription, voila voila. MERCI d'avance pour ton aide précieuse Nicolas. |
juillet 21, 2023 à 5:48 pm #14081549 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, 3. Veuillez contacter le support du thème car vous dites qu'ils ont fait des changements. Je suis désolé mais je ne peux pas corriger ceux qu'ils ont fait sur leur propre plugin. Ici ce n'est pas la traduction qui est en cause (WPML). 4. Pour l'email pareil. Après une longue recherche, il se trouve que leur code du thème ne respecte pas les standards d'internationnalisation de WordPress. Le texte est simplement "hardcodé" dans leur fichier PHP. J'insiste sur le fait que vous devriez reporter ce problème auprès de l'auteur car (sans même parler de compatibilité avec WPML), tout thème devrait être traduisible. J'ai fait une vidéo explicative: lien caché Je pense que l'on peut fermer ce ticket aussi. |
juillet 21, 2023 à 6:21 pm #14081679 | |
rabahs-2 |
MErci beacoup, beacoup. Tu es d'une aide précieuse. Juste avant de fermer le ticket , Je me demandé, vu que tu maîtrises le code WP, je cherche quelqu’un pour me créer l'application du site en plusieurs langues. Une appli existe bien pour ce theme, ci-dessous: lien caché Mais elle ne gére qu'une seule langue, et ils m'ont dit que ce n'est pas dans leurs programmes de rendre l'appli multilingue pour le moment. Le projet si jamais tu connais quelqu'un, est de soit créer une application de 0, basé sur le site , avec api ect... soit partir de l'application et rajouter l'option multilingue. voila mon email perso (rabahselami@gmail.com) MERCIIIIII d'avance. tu peux cloturer le ticket. |
juillet 21, 2023 à 6:38 pm #14081741 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re, Je vous suggère d'envisager de contacter l'un de nos partenaires certifiés sur ce lien: http://wpml.org/documentation/support/wpml-contractors/ Avant de le faire, jetez également un oeil ici: Vous bénéficierez de l'assistance personnalisée dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet. Bon weekend! |