Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juin 8, 2023 à 12:48 pm #13793245

samuelZ-5

J'utilise wp grid pour trier mes produits.
Le problème est que le tri est effectué sur tous mes produits FR et DE car il y a une traduction automatique de mes produits alors que les produits ne sont pas les memes d'une langue à l'autre.

Est il possible de ne pas traduire les produits qui ne sont pas dupliqués dans une autre langue ?

Suivez-vous une documentation quelconque ?
lien caché

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

juin 9, 2023 à 1:02 pm #13799703

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Pour la première partie, puisque vous avez différents produits par langue, je vous recommande de vous référer à cette documentation : https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/

En gros, vous devez traduire manuellement ces produits en utilisant cette procédure exacte.

Et si WP Grid Builder - Multilingual est ce que vous utilisez pour ce type de traduction, ce plugin n'est pas officiellement maintenu par WPML.

Ainsi, les problèmes et les configurations spéciales comme celle-ci pourraient être mieux compris et implémentés par l'auteur "Loïc Blascos" : lien caché

Pouvez-vous signaler ce problème à leur support, étant donné qu'ils promettent une intégration complète entre WPML et Grid Builder.

Vous pourriez également leur demander de rejoindre notre https://wpml.org/contractors/ au cas où ils voudraient suivre cette direction,

Merci 🙂 !

Le sujet '[Fermé] Traduire uniquement les pages dupliquées' est fermé aux nouvelles réponses.