Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
J'utilise wp grid pour trier mes produits.
Le problème est que le tri est effectué sur tous mes produits FR et DE car il y a une traduction automatique de mes produits alors que les produits ne sont pas les memes d'une langue à l'autre.
Est il possible de ne pas traduire les produits qui ne sont pas dupliqués dans une autre langue ?
Suivez-vous une documentation quelconque ? lien caché
En gros, vous devez traduire manuellement ces produits en utilisant cette procédure exacte.
Et si WP Grid Builder - Multilingual est ce que vous utilisez pour ce type de traduction, ce plugin n'est pas officiellement maintenu par WPML.
Ainsi, les problèmes et les configurations spéciales comme celle-ci pourraient être mieux compris et implémentés par l'auteur "Loïc Blascos" : lien caché
Pouvez-vous signaler ce problème à leur support, étant donné qu'ils promettent une intégration complète entre WPML et Grid Builder.
Vous pourriez également leur demander de rejoindre notre https://wpml.org/contractors/ au cas où ils voudraient suivre cette direction,
Merci 🙂 !
Le sujet '[Fermé] Traduire uniquement les pages dupliquées' est fermé aux nouvelles réponses.