Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
juillet 17, 2023 à 4:07 pm #14051693

samuelZ-5

J'ai suivi de nombreux tutoriels, mais impossible d'afficher les logos (header, footer et page d accueil)
Ca marche en Francais, mais ça disparait en allemand.

Merci pour votre aide.

juillet 17, 2023 à 9:49 pm #14053727

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

Concernant votre question, je n'ai pas encore tous les éléments mais je vois dans le code source de votre site que vous utilisez DIVI.

Pourriez vous suivre la solution dans le cadre jaune en haut de ce ticket: https://wpml.org/forums/topic/i-want-a-different-logo-with-each-language/

- Allez dans "WPML > Traduction de chaînes" et cherchez "[et_divi]divi_logo" pour traduire l'url de l'image.
- Si vous ne trouvez pas ce champ, alors descendez tout en bas de la page et cliquez sur "Traduire les texts dans les écrans admin" et cherchez à nouveau.
- Si vous trouvez le champ, sélectionnez le (cochez la case à gauche) puis cliquez sur "Add to String Translation"
- Retournez dans "Traduction de chaînes" et vous devriez pouvoir le traduire maintenant

Le sujet '[Fermé] Impossible d afficher les logos' est fermé aux nouvelles réponses.