Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par ludovicC-2 Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 27, 2023 à 10:04 am #13336803 | |
ludovicC-2 |
Bonjour, Nous avons créé un CPT événement via JetEngine (Elementor). Tout fonctionne à l'exception que l'image à la une ne s'affiche pas dans l'archive. Elle s'affiche sur l'événement unique mais pas dans la liste des événements. Le site est actuellement en cours de développement, donc caché. Faut-il une url pour vous pour pouvoir le voir ou les images de capture sont suffisantes pour voir le problème ? Merci. |
mars 27, 2023 à 8:55 pm #13343143 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je comprends que évènements est un CPT mais utilise-t-il l'option d'image à la une par défaut de WordPress (‘thumbnail’)? Si oui, assurez vous de cocher "Dupliquer l'image à la une vers les traductions" dans l'évènement original afin de copier l'image dans la traduction (voir aussi capture). Si c'est une champs personnalisé qui contient l'image, il faudra passer sa préférence de traduction à "Copy" dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés". Enfin, si cela ne résout pas le problème, oui j'aimerai avoir accès à votre site car pour le moment je ne vois que la page en construction. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
mars 28, 2023 à 11:32 am #13348621 | |
ludovicC-2 |
Bonjour, C'est juste dans l'archive que ça n'apparait pas. Mon client traduit les événements dans l'éditeur de WPML (voir pièce jointe), où voyez vous le bouton dont vous parlez ? "Dupliquer l'image à la une vers les traductions" ? En effet on aimerait que le client ne doive pas remettre manuellement les images pour les traductions 🙂 Merci et bonne journée, |
mars 28, 2023 à 11:03 pm #13353211 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, L'option pour dupliquer l'image vers la traduction est présent dans la version originale: Si vous me donnez accès j'aurais une meilleure idée (je réactive le champ privé). Nico |
mars 31, 2023 à 12:55 pm #13376017 | |
ludovicC-2 |
J'ai finalement pu résoudre ce problème en allant dans WPML -> Paramètre -> Media Translation et en cliquant sur le bouton "Démarrer" bleu. Merci. |