Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par matthieuJ Il y a 1 année et 4 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juin 15, 2023 à 1:35 pm #13832723 | |
matthieuJ |
Bonjour, Si je modifie le permalien d'une langue, cela s'applique sur les permelients des autres produits du site. Il reprends celui de la langue par défaut. Je souhaite pouvoir modifier le permalien manuellement par produit, comment faire ? Merci bien |
juin 16, 2023 à 2:17 pm #13840497 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous clarifier le problème s'il vous plait? Nico |
juin 19, 2023 à 7:07 am #13847439 | |
matthieuJ |
Oui l'url du produit, le permalien par produit. Si je le modifie en FR (par defaut), cela le modifie en EN |
juin 19, 2023 à 2:20 pm #13852433 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Quelle option avez vous dans "WPML > Paramètres > Options pour les documents traduits > URL de la page"? |
juin 19, 2023 à 3:08 pm #13852905 | |
matthieuJ |
Elle est en Auto-généré(e) à partir du titre (par défaut). Mais je pense que c'est parce que les produits sont une duplication de la langue par défaut. |
juin 19, 2023 à 8:28 pm #13854647 | |
Nicolas V. Supporter
D'accord je comprends mieux. Si le produit est une duplication alors il restera synchronisé et à chaque changement sur l'original, la traduction sera également mise à jour. Il n'est pas possible de choisir quel champ reste synchronisé. Vous pouvez arrêter la synchronisation en cliquant le bouton "Traduire à part" qui se trouve dans la barre latérale droite de votre traduction. Cela arrêtera la synchronisation et vous pourrez faire des changements sur la traduction. |