Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
J'essaie de traduire le breadcrumbs dans 2 autres langues de mon sites. APrès la traduction de chaines, cela ne marche toujours pas. J'utilise le breadcrumbs de Yoast comme vu dans votre documentation
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Pourriez vous vérifier les points suivants:
1. Dans "WPML > Traduction de chaînes", descendez tout en bas à gauche et cliquez sur "Traduire les textes dans les écrans admin"
Sur la page suivante recherchez "Accueil" et regardez si dans la colonne tout à droite il est écrit "Included in String Translation". Sinon sélectionnez le texte et cliquez sur "Add to String Translation".
2. Je vois que vous utilisez Divi et que le breadcrumbs se trouve dans le header. Avez-vous traduit votre Header? SI le Header n'est pas traduit, il restera en FR.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" pour traduire vos templates Divi (Header/Footer)
Ref: https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/divi-builder/#how-to
Si le problème persiste après cela, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse voir le problème moi même.
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Le sujet '[Fermé] translation breadcrumbs not working' est fermé aux nouvelles réponses.