Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
<b>Contexte de la question: </b>
J'ai testé un nouvel hébergement, ai migré mon site là-bas en laissant l'ancien intact sur l'ancien hébergement. J'ai modifié l'url de cet ancien site de manière temporaire pour faire des comparaisons avec le nouvel hébergement (sous forme de sous domaine backup.nomdedomaine.com). Je suis enfin revenu sur l'ancien hébergement car le nouveau n'était pas satisfaisant, mais ai oublié de modifier le config.php avant le premier relog.
<b>Symptômes: </b>
Depuis, WPML reconnait l'ancien site avec l'url temporaire backup.nomdedomaine.com, et non pas la bonne url nomdedomaine.com. Dans le prompt de migration, j'ai indiqué que "ce site est une copie et l'ancien est toujours fonctionnel", puis "ne pas transférer de crédits" et je n'ai donc plus de crédit sur mon site.
<b>Questions: </b>
Comment puis-je faire pour que WPML reconnaisse l'url correcte nomdedomaine.com ?
Comment récupérer les crédits WPML sur mon site ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Nous nous excusons pour le délai de réponse, nous recevons un grand nombre de demandes à l'approche des fêtes de fin d'année,
Tout d'abord, nous devons nous assurer que le bon site utilise la bonne clé, veuillez vous rendre sur votre page de compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet commercial
- Cliquez sur « Unregister WPML from this site » (désinscrire WPML de ce site)
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé
Si vous ne voyez toujours pas les crédits, je rechercherai tous vos crédits passés et les restaurerai manuellement pour vous,
Faites-moi savoir une fois que le site est enregistré avec une nouvelle clé,
Le sujet '[Fermé] Pb suite migration' est fermé aux nouvelles réponses.