[Fermé] Problème pour traduire mon site (Thrive therme)
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Ensuite, il est vrai que ce thème n'est pas listé comme compatible (https://wpml.org/theme/). En regardant leur documentation je vois qu'ils ne conseillent pas d'utiliser la traduction automatique lien caché
Notez qu'il est important de désactiver notre éditeur lorsque vous utilisez cette option. Et n'oubliez pas de cliquer sur "Traduire à part" avant de commencer la traduction.
Dites moi si cette solution d'appoint fonctionne.
Le sujet '[Fermé] Problème pour traduire mon site (Thrive therme)' est fermé aux nouvelles réponses.