Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problem:
The client is experiencing PHP errors with the Advanced Posts widget from PowerPack on their multilingual WordPress site using WPML. The errors occur only in the German version, suggesting an issue related to WPML.
Solution:
We confirmed that PowerPack Lite for Elementor is compatible with WPML and there are no reported issues currently. We asked the client if the issue appeared after updating WPML to version 4.7.3 and whether the problem persists if the German page is retranslated from scratch. We also provided a sandbox environment for the client to replicate the issue by following these steps:
1. Access the provided sandbox link.
2. Download and activate PowerPack Lite for Elementor.
3. Create a page using the Advanced Posts widget.
4. Translate the page and save the changes.
We asked the client to check if the problem reoccurs in this controlled environment.

If this solution does not resolve the issue or seems irrelevant due to being outdated or not applicable to your case, we recommend opening a new support ticket. We also highly recommend checking related known issues at https://wpml.org/known-issues/, verifying the version of the permanent fix, and confirming that you have installed the latest versions of themes and plugins. For further assistance, please contact our support forum at WPML support forum.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par alainF-6 Il y a 2 semaines et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 3, 2025 at 11:39 am #16891721

alainF-6

Contexte de la question:
J'ai un problème avec le widget Advanced Posts de PowerPack sur mon site WordPress multilingue (WPML). En version originale (FR), tout fonctionne bien, mais en version allemande, j'ai des erreurs PHP. Les images à la une sont bien définies dans les deux langues, j'ai régénéré les thumbnails, testé plusieurs tailles d'image, et désactivé le 'custom height'. Le problème persiste uniquement dans la langue secondaire (DE), donc cela semble lié à WPML. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Warning: A non-numeric value encountered in bfi-thumb.php on line 745. Warning: A non-numeric value encountered in bfi-thumb.php on line 748. Une série d'erreur avec l'image à la une dans une résolution réduite.

Questions:
Pouvez-vous corriger ou m’indiquer une solution propre pour forcer le widget à ne pas passer par bfi-thumb ou éviter cette erreur ?

Avril 4, 2025 at 1:57 am #16894998

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

PowerPack Lite for Elementor est compatible avec WPML et nous n'avons pas de problèmes signalés à ce sujet pour le moment,

Pour commencer, ce problème est-il apparu après la mise à jour de WPML vers la version 4.7.3 ?

Le problème survient-il si vous retraduisez la page allemande à partir de zéro ?

Au cas où le problème persiste, nous devons éliminer les problèmes liés au serveur, pourriez-vous essayer de reproduire ce problème dans un bac à sable : lien caché

J'ai déjà configuré WPML en 2 langues et installé Elementor.

Veuillez faire ce qui suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez PowerPack Lite pour Elementor
- Créez une page avec le widget Advanced Posts
- Traduisez la page et enregistrez les changements.

Le problème se reproduit-il ?

Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées, vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Tenez-moi au courant lorsque c'est fait.

Avril 7, 2025 at 6:58 am #16902441

alainF-6

Bonjour,

En travaillant dans la sandbox, je me suis rendu compte que l'image mise en avant provenait d'un modèle d'article Elementor.

Celui-ci était incorrectement traduit.

Le problème est maintenant réglé.
Merci.