Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite utiliser une police d'écriture différente pour la version japonaise de son site, qui a été créé avec Elementor.
Solution :
Nous recommandons d'utiliser une règle CSS spécifique pour changer la police d'écriture uniquement pour la langue japonaise. Vous pouvez ajouter le code suivant dans la section de personnalisation CSS de votre thème ou dans un module CSS personnalisé d'Elementor :

*:lang(ja) {<br />  font-family: ...!important<br />}

Pour plus d'informations sur la pseudo-classe :lang, consultez la documentation de Mozilla Developer Network :
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/CSS/:lang

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre problématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Avril 9, 2024 à 10:39 pm #15501857

olivierM-16

Bonjour,

Je traduit un site du français vers le japonais.

J'avais choisi une police pour la version française du site (open sans, via Elementor), mais celle-ci n'est pas idéale pour l'écriture japonaise.

Est-il possible de sélectionner une autre police d'écriture uniquement pour la version japonaise ?

Je vous remercie.

Avril 9, 2024 à 10:53 pm #15501906

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je ne sais pas si Elementor vous offre la possibilité de changer de font mais vous pouvez faire cela avec une règle CSS spécifique à la langue:

*:lang(ja) {
  font-family: ...!important
}

Ref: lien caché