Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite savoir comment bénéficier des 90 000 crédits de traduction offerts avec une licence Agence Lifetime et les attribuer au site http://www.hoppen.care. De plus, le client a acheté 90 000 crédits prépayés qui ne s'affichent pas dans le back-office de son site, et souhaite également transférer 6000 crédits d'un site non existant.
Solution :
Nous avons informé le client que les crédits de traduction ne sont pas disponibles pour les comptes à vie, uniquement pour les abonnements annuels. Pour plus d'informations, consultez ceci. Concernant l'achat de 90 000 crédits prépayés, le coût est de 100 euros. Pour acheter, visitez ce lien. Nous avons également renvoyé les 6000 crédits sur le compte WPML.org du client.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par mathiasJ-2 Il y a 3 jours et 18 heures.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Articles
février 6, 2025 à 9:15 am #16674157

mathiasJ-2

Contexte de la question:
J'ai une licence Agence Lifetime et je souhaite savoir comment bénéficier des 90 000 crédits de traduction offerts avec cette licence. Je voudrais les attribuer au site lien caché. URL: lien caché

Symptômes:
Aucun symptôme ou comportement inattendu n'est signalé.

Questions:
Comment bénéficier des 90 000 crédits de traduction offerts avec une licence Agence Lifetime ?
Pouvez-vous attribuer ces crédits au site lien caché ?

février 6, 2025 à 2:27 pm #16675996

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

Je ne suis pas un locuteur natif de français, mais j’utilise l’IA pour accélérer votre processus de support. Faites-moi savoir si cela vous convient ou si vous préférez attendre.

Les crédits ne sont pas disponibles pour les comptes à vie, uniquement pour les abonnements annuels.

Veuillez consulter cette discussion ici :
https://wpml.org/forums/topic/wpml-account-free-credits/

Ces crédits ont également un coût pour nous, il serait donc impossible de les offrir gratuitement à tous les clients disposant d’une licence à vie.

Dès que du contenu est envoyé pour traduction, nous avons déjà payé le système de moteur de traduction pour ces crédits. C'est la raison pour laquelle les crédits utilisés ne peuvent pas être remboursés.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Mihai Apetrei

février 6, 2025 à 3:41 pm #16676341

mathiasJ-2

Bonjour,

Merci pour votre réponse et je comprends pour les licences à vie.

Toutefois, pourriez-vous me préciser à quel tarif correspond l'achat de 90 000 crédits ?

Cordialement,
Mathias

février 7, 2025 à 8:12 am #16678177

Mihai Apetrei
Supporter

Bonjour Mathias, et bon retour.

Si vous souhaitez acheter 90 000 crédits prépayés, cela coûtera 100 euros.

Veuillez consulter cette section ici:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/tarification-de-la-traduction-automatique/#achetez-des-forfaits-prepayes

février 10, 2025 à 10:49 am #16686450

mathiasJ-2

Bonjour,

Je viens d'acheter 90 000 crédits prépayés et je les ai attribué au site lien caché.
Mais dans le back-office du site lien caché, dans "Gestion de traduction", ces crédits ne sont toujours pas disponible.
Pourriez-vous corriger ce problème rapidement ?

Sinon, j'ai 6000 crédits disponible pour le site lien caché. Si site n'existe plus et il n'est pas présent dans la liste des sites enregistrés avec une clé WPML.
Pourriez-vous supprimer ce site et me créditer de ces 6000 crédits ?

Merci,
Mathias

février 10, 2025 à 4:17 pm #16688769

Mihai Apetrei
Supporter

Bonjour Mathias,

Peux-tu me dire si tu vois maintenant les crédits dans le backend du site ?

J’ai également renvoyé les 6 000 crédits sur ton compte WPML.org.

février 10, 2025 à 7:19 pm #16689373

mathiasJ-2

Merci, c'est parfait !