Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | - |
- | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | - |
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 15 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 18, 2023 à 3:19 am #14054055 | |
rabahs-2 |
ci-dessous le detail de mon probleme. lien caché J’ai déjà contacté le support learnpress, au lieux de m'aider, ils me disent d'utiliser plutôt loco translate. et qu'il faut contacter le support WPML. Pouvez vous maider SVP ? J'ai aussi un autre probleme de traduction ici; lien caché MERCIII |
juillet 18, 2023 à 1:01 pm #14059411 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous partager vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: --- EN attendant cette information, je suis un peu surpris de leur réponse car ThimPress a un add-on dédié à la compatibilité entre WPML et LearnPress: lien caché Merci de vérifier que vous avez bien ce plugin installé. Voici leur documentation complète mais elle ne mentionne pas les widgets: lien caché |
juillet 18, 2023 à 2:42 pm #14060253 | |
rabahs-2 |
Bonjour, Oui moi aussi ça me surprend, pourtant je leurs ai bien expliqué le problème et que j'avais bien installé le plugin learnpress WPML. D'ailleurs j'ai aussi d'autres problèmes de traduction, j'ai ajouté le menu anglais, mais il manque 2 menus que je ne peux pas ajouter ci-joint une vidéo expliquant le problème. lien caché comme vous pouvez le voir, je ne trouve pas le menu Certification et les sous-menus qui renvoient aux catégories de cours pourtant j'ai bien traduit les catégories de cours. Pour information, j'ai pu ajouter mes catégories de cours au menu une première fois dans la personnalisation du thème. ici, j'ai plus de choix contrairement à ici où je n'en ai pas beaucoup. mais ici, je ne peux gérer que le français, pas les autres langues. Pouvez-vous m'aider ? Merci En résumer il ya 3 points a résoudre ; 1 ajouter le menu anglais MERCI d'avance pour tout. |
juillet 19, 2023 à 5:01 pm #14067921 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, Je viens de demander un accès admin dans l'autre ticket. Je traiterai les deux tickets en même une fois que j'aurais accès. Je laisse donc le ticket ouvert pour le moment. |
juillet 20, 2023 à 1:51 pm #14072969 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, 3. Traduction des widgets Cependant par défaut les chaînes sont enregistrées en Français (car langue par défaut), donc il y a une petite étape supplémentaire pour changer la langue source dans "Traduction des chaînes" avant d'effectuer la traduction. |
juillet 20, 2023 à 2:05 pm #14073103 | |
rabahs-2 |
parfait merci pour le point 3, c'est tres subtil en effet. |
juillet 20, 2023 à 2:07 pm #14073107 | |
Nicolas V. Supporter
Re, 1. Menus Ref: lien caché 2. Content protected 4. Bouton s'abonner Je pense que tous les points ont été couverts ici et que nous pouvons fermer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket. |
juillet 20, 2023 à 2:28 pm #14073385 | |
rabahs-2 |
Bonjour, MErci pour les explications. il reste cependant 3 points; 1. Menus : j'ai remarque un petit problème version anglaise, ici dans ce lien "lien caché" il n'affiche pas la formations, ça reste vide. alors que dans la version française , si, "lien caché" et pourtant quand tu clique sur la formation depuis la page d'accuil, pas le menu, "lien caché" tu l'as bien. et d'ailleurs pourquoi dans la version anglaise il m'affiche meme les formation en français ?? 2.Content protected; voila ma réponse de l'autre ticket "en fait, c'est le support Eduma qu'ont essaye de faire quelque chose, mais ils ont juste agrave le probleme. je m'expliqe; au lieu de trouver une solution viable a long terme , que je puisse gérer la phrase en plusieurs langues, ils ont a mon avis tapé directement dans le code je suppose. je suis aller faire un teste et j'ai rajouter le mot "teste" dans la traduction de chaine de la phrase " This content is protected..." et normalement je dois avoir cette traduction. de plus leurs petite manipulation a généré une erreur dans la version anglaise, dans la version anglais je n'ai plus du tout le message d'erreur, et j'ai accés a la formation, alors que normalement je dois paye pour y accéder, ou du moins etre connecté, comme pour la version française." 3.Bouton s'abonner : la traduction ne marche pas, peux tu stp regarder en fr et en englais, je suis disponible pour un call si tu veux. meet ou teams MERCIIIIII pour ta réactivité. |
juillet 21, 2023 à 12:31 am #14075327 | |
rabahs-2 |
Bsr, J'actualise le ticket; il reste 2 points et 2 nouvelles demandes aussi (je peux créer de nouveau ticket si tu veux aussi) 1. Menus (voir ma réponse précédente) 3.conernant la pharase "this content is protected....", c'est corrigé, merci, il reste juste un petit truc ; dans la version anglaise c'est marque "OKOK login...." au lieu de "this content is protected" comme dans la traduction de chaine. image 1 et 2. PI j'ai bien supprime la traduction loco et supprimer ensuite le plugin. lien caché 4.mail d'inscription : à l'inscription d'un utilisateur , il reçoit le mail suivant : Hi rabah2, j'ai cherche un peu partout , je n'ai pas trouve cette chaine. Je ne sais pas si c'est le thème eduma ou bien WP. d'apres le ticket suivant c'est le theme eduma https://wpml.org/forums/topic/wordpress-email-translation-with-user-registration/ mais j'avoue je n'ai pas tout compris. et d'ailleurs j'ai une question comment fait WP pour envoie ce mail en anglais ou en français ou en japonais ? Comment fait il pour savoir quel langue envoyé ? est ce que le simple fait de s'inscrire en anglais ou en français suffit ? je sais que on la possibilité de choisir la langue de l'utilisateur, sur la base de laquelle les e-mails traduits seront envoyés à l'utilisateur , directement dans son compte. mais la , le mail est envoyé directement apres inscription, voila voila. MERCI d'avance pour ton aide précieuse Nicolas. Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-probleme-de-traduction-de-widget-learnpress/ |
juillet 21, 2023 à 4:56 pm #14081437 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, 1. Menu D'ailleurs ce lien me présente deux formations: La première formation parait être FR mais en réalité c'est bien une formation EN. 2. Pour le bouton, j'ai regardé et ils appellent un variable pour le texte du bouton. Veuillez les contacter car ceux sont eux les auteurs de ce plugin et du plugin de compatibilité avec WPML. Pour les autres points j'ouvre un autre ticket car nous limitons les ticket à un seul problème. |
juillet 25, 2023 à 11:57 pm #14099075 | |
rabahs-2 |
bsr Nicolas, ci-dessous une vidéo expliquant mon problème avec la page all course Merci d'avance pour ton aide. si tu peux me faire une petite video aussi, ça sera trop gentil de ta part. je suis un peu long a comprendre désolé. 🙁 |
juillet 26, 2023 à 7:33 pm #14106709 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour Rabah, Il n'y a pas de lien vers la vidéo dans le message précédent. Pourriez vous me le renvoyer? |
juillet 26, 2023 à 8:23 pm #14106841 | |
rabahs-2 |
Bonjour Nciolas, Ops, la voici: lien caché par contre j'ai changer le lien d'accès admin, je ne sais pas si tu l'as, si celui que tu avais ne marche plus renvois moi une demande pour que je puisse te le partage Merci |
juillet 27, 2023 à 9:34 pm #14113843 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Le token permettant la connexion que vous m'aviez donné semble expiré puisqu'on me demande de me connecter. Pourriez vous me renvoyer un autre token? Je réactive le champ privé. En attendant voici la vidéo de mon intervention sur le frontend et je n'ai pas les mêmes résultats que vous. Le filtre fonctionne correctement pour moi: lien caché |
juillet 27, 2023 à 9:56 pm #14113879 | |
rabahs-2 |
Bsr, en effet c'est tres étrange, voila une vidéo lien caché |
Le sujet '[Fermé] probleme de traduction de widget learnpress' est fermé aux nouvelles réponses.