Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 jour et 2 heures.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
Novembre 12, 2024 à 7:50 pm #16394433 | |
anaisC-3 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Novembre 13, 2024 à 2:02 am #16395256 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Si les deux sites ne peuvent pas être liés à partir de l'outil de migration WPML, vous pouvez essayer cette méthode à la place : https://wpml.org/documentation/automatic-translation/automatic-translation-subscription-for-multiple-sites/ Cela permettra de lier manuellement les crédits et la mémoire de traduction des deux sites. De plus, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage pour cette question, ce qui nous donnera plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/ Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, |
Novembre 13, 2024 à 9:03 am #16395982 | |
anaisC-3 |
Bonjour, merci pour votre réponse. |
Novembre 13, 2024 à 9:51 pm #16399904 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de vos sites, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
Novembre 14, 2024 à 10:24 pm #16405256 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Les deux sites sont maintenant liés comme indiqué ici : lien caché L'outil de migration a bien fonctionné pour moi, il peut donc s'agir d'un problème temporaire ou d'un problème de cache/cookie avec votre navigateur. Faites-moi savoir si cela a résolu le problème, |
Novembre 18, 2024 à 11:14 am #16414443 | |
anaisC-3 |
Bonjour, nickel, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide. J'ai une dernière question directement liée au sujet: actuellement les 2 sites sont enregistrés sur mon compte wpml et utilisent chacun une clé différente. Comme il s'agit des mêmes sites (au niveau du contenu), m'est-il possible de regrouper les 2 sites sur une seule clé ? (afin d'en libérer une sur les 2) D'avance merci de votre retour, |
Novembre 19, 2024 à 12:27 pm #16419455 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, WPML détecte effectivement que ces deux sites sont des copies l'un de l'autre et qu'ils partagent à la fois les crédits et la mémoire de traduction ; cependant, ils n'ont pas le même nom de domaine, C'est pourquoi chaque site doit avoir sa propre clé, afin qu'ils puissent se connecter séparément aux serveurs de traduction. Avec votre compte, vous avez 3 clés de production et 9 clés de développement, je recommande d'enregistrer le site de développement avec la clé de développement. |