Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Marqué : Bug
Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 1 jour.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 10, 2025 à 7:03 pm #16798172 | |
alexisL-21 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
mars 11, 2025 à 3:23 pm #16802609 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez suivre la procédure suivante : - Assurez-vous que l'option « Copier la date de publication dans les traductions » est cochée dans WPML > Paramètres comme indiqué ici : lien caché Vous pouvez sauvegarder ou mettre à jour l'article en masse et il se synchronisera correctement. Merci beaucoup, |
mars 12, 2025 à 2:20 pm #16807679 | |
alexisL-21 |
Bonjour, Encore merci pour votre aide. |
mars 13, 2025 à 12:37 am #16809525 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
mars 17, 2025 à 2:45 pm #16825871 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Après avoir actualisé l'un des articles et l'avoir envoyé à nouveau à la traduction, l'image et les dates correspondent maintenant à l'exemple suivant : lien caché Le problème ici est que lors de la première traduction que vous avez faite, WPML n'avait pas assez de ressources pour travailler correctement, les milliers d'articles ont besoin de plus que ce que vous avez actuellement, Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M). Ensuite, je vais devoir renvoyer vos messages à la traduction pour qu'elle puisse copier ces champs correctement, Si vous voulez que j'applique ces changements pour vous, assurez-vous d'abord d'enregistrer une sauvegarde de votre site et confirmez ensuite, Merci de votre compréhension, |
mars 17, 2025 à 3:38 pm #16826142 | |
alexisL-21 |
Bonjour, |
mars 17, 2025 à 3:57 pm #16826307 | |
Ilyes Supporter
La valeur exacte est « wp-memory-limit » et vous pouvez la voir sous WPML > Support, vous n'avez que 40Mo, voici une capture d'écran : lien caché Celui que vous avez sur votre capture d'écran est « php-memory-limit », à 1024Mo, un paramètre totalement différent, Je vais m'en occuper pour vous, et je reviendrai vers vous une fois le problème résolu, |
mars 18, 2025 à 12:38 am #16827439 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Les images et les dates de publication devraient être synchronisées maintenant, pourriez-vous vérifier avec moi ? Merci, |
mars 18, 2025 à 9:38 am #16828834 | |
alexisL-21 |
Bonjour Ilyes, |
mars 18, 2025 à 4:27 pm #16831465 | |
Ilyes Supporter
Je suis heureux que nous ayons résolu le problème initial, Ainsi, lorsque je vérifie les titres des chapitres, ils sont définis directement dans les options de votre thème ici : lien caché J'ai remarqué que les titres des chapitres sont mélangés dans la langue, est-ce qu'il faut dire « food » et « Society » sur la page d'accueil en français ? Je dois donc d'abord m'assurer que les titres sont bien prévus comme cela en français, puis les traduire en anglais, Faites-moi savoir comment vous aimeriez que ce soit fait et traduit, |
mars 20, 2025 à 7:54 am #16838379 | |
alexisL-21 |
Bonjour Ilyes, Merci beaucoup ! |
mars 24, 2025 à 4:10 pm #16853265 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Les titres devraient maintenant être traduits, pourriez-vous vérifier ? J'ai dû les charger à partir des textes d'administration et les traduire manuellement à l'aide de String Translation, Meilleur, |
Le sujet '[Fermé] zeweed.com' est fermé aux nouvelles réponses.