Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Messages |
---|---|
août 21, 2023 à 1:34 pm #14264563 | |
SARL Viens |
Bonjour, j'ai ajouté le plugin de Donation qui créer un produit donation. Ce produit peut être ajouté dans la page panier. J'ai traduit le produit donation dans les 2 autres langues du site, mais dans les réglages du plugin, on ne peut mettre q'un seul produit de référence. Donc quand j'essaye d'ajouter une donation en anglais ça ajoute le produit mais ca ne fonctionne pas. Par contre en Français tou fonctionne bien Il y a donc un problème de compatibilité avec WPML. Avez une solution ? Merci |
août 21, 2023 à 3:18 pm #14265575 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Votre thème "La plantation" et votre plugin "Woo Donations Pro" ne sont effectivement pas listés comme compatibles avec WPML : De plus, gardez à l'esprit que ces auteurs ne mentionnent pas qu'ils ont la compatibilité sous leur site : lien caché Cela devrait être une collaboration entre WPML et eux, donc je recommande fortement de les contacter et de leur demander de signer notre programme go-global s'ils veulent rendre leur plugin compatible : https://wpml.org/documentation/support/go-global-program/ En attendant, afin de voir si ce problème est dû à la configuration de votre site de test, ou simplement à la combinaison de "La plantation" et du plugin "Woo Donations Pro" avec WPML J'ai créé un bac à sable ici : lien caché J'ai déjà configuré WPML en 2 langues. Veuillez procéder comme suit : - Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus - Téléchargez et activez "Woo Donations Pro" et Woocommerce - Créez le produit de donation et traduisez-le - Voyez si le problème se reproduit de cette façon, je pourrai envoyer les résultats à nos développeurs. Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées, vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant. https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/ Je vous prie, 🙂 |
août 21, 2023 à 4:27 pm #14265897 | |
SARL Viens |
Bonjour, j'ai testé avec un sutre thème ( storefont ) et el problème persiste. Du coté des editeurs du plugins, il disent qu'il faudrait ajouter le meme produit de base ( FR par exemple ) dans toutes les langues. |
août 22, 2023 à 8:03 am #14268639 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Si j'ai bien compris, cela signifie que vous devez traduire manuellement ces produits de donation ? Si c'est le cas, voici comment procéder : https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/ |
août 22, 2023 à 9:41 am #14269579 | |
SARL Viens |
Bonjour, Le problème c'est que dans le plugin je défini le produit Donation ( et son identifiant ). Si je traduit le produit donation l'ID change donc il ne correspond plus à celui que j'ai mis renseigné dans le plugin. J'ai donc supprimé les traductions du produit , mais quand je suis dans une autre langue, comme le produit donation n'est pas traduit il ne s'ajoute pas au panier. Serait-il possible d'ajouter un produit dans une langue différente dan le panier : Ex : le produit donation est créé en FR, je suis en anglais sur le site et j'ajoute au panier le produit donation FR ? |
août 22, 2023 à 12:59 pm #14271335 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
août 22, 2023 à 2:11 pm #14271905 | |
SARL Viens |
J'ai trouvé une solution en modifiant le plugin de donation. Je choisi l'ID du produit de donation moi même en fonction de la langue |
août 22, 2023 à 3:07 pm #14272413 | |
Ilyes Supporter
Bravo ! Je suis heureux que vous ayez trouvé la solution, cela aidera vraiment nos utilisateurs au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème, Merci pour votre contribution 🙂 |
août 22, 2023 à 4:20 pm #14272907 | |
SARL Viens |
Il faut donc modifier le plugin de donation ( index.php ) et modifier le $pid en fonction de la langue ( en créant une option ) |