[Fermé] Détection de chaine dans les theme/plugin pour la trad automatique
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour, j'ai du texte à la fois dynamique et statique qui doit être détecté par la traduction automatique pour pouvoir être traduite automatiquement comme tout autre contenu de la page.
Mon code est le théming d'un widget elementor qui peut à la fois se trouver dans le theme ou dans le plugin.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Il s'agit ici d'un code personnalisé mais je peux vous dire que la function __() sert à traduire des chaînes de textes. Or ici vous utilisé une variable $settings['libelle']. Donc je pense qu'il faudrait retravailler ce code.
Une fois le code corrigé:
- Allez dans "WPML > Localisation du thème et des plugins"
- Re-scannez votre thème/plugin afin que WPML détecte cette nouvelle chaine de texte
- Attendez que l'opération se termine
- Allez dans "WPML > Traduction de chaînes" pour traduire ce texte
Notez que si $settings['libelle'] est un champ personnalisé que vous ajoutez à vos pages, vous pouvez rendre ce champ traduisible et dans ce cas il sera inclus dans la traduction de la page.
Le sujet « [Fermé] Détection de chaine dans les theme/plugin pour la trad automatique » est fermé aux nouvelles réponses.