Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous travaillez sur un site et essayez de traduire des champs ACF de type 'bouton' sur la page d'accueil, mais le bouton s'affiche en français sur toutes les langues malgré les traductions renseignées. Vous avez configuré le groupe de champ et le champ bouton en 'Translate' dans WPML/setting/Custom Fields Translation.
Solution :
Nous vous recommandons de ne pas modifier les préférences de traduction des champs personnalisés à partir de WPML/setting/Custom Fields Translation. Vous devriez plutôt les attribuer à partir des paramètres de l'expert du groupe de champs ACF. Assurez-vous également de configurer l'option de retour à la valeur par défaut des champs personnalisés dans les options de WPML. Si le bouton fait partie d'un champ repeater ou d'un champ colonne et s'il s'agit d'un sous-champ, le champ parent doit être paramétré sur « copy ». Si ces étapes ne résolvent pas le problème, nous vous suggérons d'ouvrir un nouveau ticket de support.

Il est possible que cette solution soit obsolète ou ne s'applique pas à votre cas. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 13, 2025 à 4:48 pm #16703839

pierre-yvesL

Contexte de la question:
Je travaille sur le site lien caché et j'essaie de traduire des champs ACF de type 'bouton' sur la page d'accueil, notamment 'Découvrir GreenPower'. Le groupe de champ est en 'Expert' et le champ bouton est en 'Translate' dans ACF. Le groupe de champ et le champ bouton sont également en 'Translate' dans WPML/setting/Custom Fields Translation. Je souhaite pouvoir traduire le champ bouton dans toutes les langues. Le problème peut être vu sur la page lien caché.

Symptômes:
Le bouton s'affiche en français sur toutes les langues même si je renseigne les traductions sur les pages EN, ES, PT. Si je supprime toutes les valeurs du bouton, plus rien ne s'affiche. Si j'ajoute le bouton en Portugais, je le vois renseigné en BO mais en front je ne le vois pas du tout. Si je renseigne le bouton en Français, le bouton s'affiche sur le site Portugais en Français.

Questions:
Pourquoi le bouton s'affiche-t-il en français sur toutes les langues malgré les traductions renseignées?
Comment puis-je faire en sorte que le bouton s'affiche correctement dans chaque langue?

février 13, 2025 à 10:09 pm #16704630

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous ne devez pas modifier les préférences de traduction des champs personnalisés à partir de WPML/setting/Custom Fields Translation, vous ne pouvez les attribuer qu'à partir des paramètres de l'expert du groupe de champs ACF,

Donc, pour commencer, veuillez configurer l'option de retour à la valeur par défaut des champs personnalisés dans les options de WPML.

Par ailleurs, le bouton fait-il partie d'un champ repeater ou d'un champ colonne ? S'agit-il d'un sous-champ ? Si c'est le cas, le champ parent doit être paramétré sur « copy »

Si cela ne vous a pas aidé, j'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Cordialement,