Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a rencontré un problème où les traductions effectuées avec String Translation ne s'affichent plus sur le site après avoir lancé un scan de WooCommerce depuis "Theme and plugins localization".
Solution :
Nous avons suggéré au client de purger et de désactiver temporairement son plugin de cache pour voir si cela résolvait le problème. De plus, nous avons identifié un autre plugin de traduction, "Performant Translations", qui pourrait être en conflit avec String Translation. Nous avons recommandé de le désactiver et de relancer un scan pour voir si cela corrigeait le problème.
Le client a confirmé que désactiver ce plugin a résolu le problème.

Si ces solutions ne sont pas pertinentes, car elles pourraient être dépassées ou ne pas correspondre à votre cas, nous vous suggérons d'ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, veuillez contacter notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 6, 2024 à 7:45 pm #15273643

mathiasJ-2

Bonjour,

Je rencontre un souci avec String Translation. J'ai commencé à traduire des éléments du thème et de certains plugins avec String Translation et ça fonctionnait très bien. Puis j'ai lancé un scan de WooCommerce depuis "Theme and plugins localization" et à partir de ce moment là la plupart des traductions effectuées dans String Translation ne s'affichent plus sur le site.

Est-ce qu'il y a un cache ou un autre process à vider ou à lancer pour refaire fonctionner ces traductions ?

Merci,
Mathias

février 7, 2024 à 3:18 pm #15277327

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Non, il n'y a pas de cache à vider de notre côté mais vous pouvez essayer de purger puis désactiver votre plugin de cache pour voir si cela résout le problème.

Je vois aussi un autre plugin de traduction "Performant Translations" qui pourrait créer un conflit avec String Translation. Essayez de le désactiver également puis de relancer un scan.

Dites moi si l'une des suggestions fonctionne.
Nico

février 7, 2024 à 7:07 pm #15278679

mathiasJ-2

Bonjour Nicolas,

Bien vu, le problème venait effectivement de Performant Translations.

Merci beaucoup pour vos conseils avisés comme toujours !
Mathias

février 9, 2024 à 7:43 pm #15287441

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci Mathias pour le retour. Comme il s'agit d'un plugin de l'équipe de WordPress je vais essayer de reproduire l'erreur sur un site test pour faire remonter le problème à l'équipe de compatibilité.