Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client ne peut pas utiliser ses 80 000 crédits de traduction sur son site, car le plugin WPML indique qu'il n'a pas assez de crédits.
Solution :
1. Assurez-vous que les crédits de traduction sont correctement assignés à votre site en suivant ce tutoriel : Comment attribuer des crédits de traduction automatique à vos sites.
2. Si les crédits semblent toujours non disponibles, essayez de réenregistrer votre site :
- Allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Dans l'administration de WordPress, allez dans Plugins -> Ajouter un nouveau -> Onglet commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML ».
- Cliquez sur « Get a key for this site ».
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé.
Si après ces étapes le problème persiste, nous vous invitons à partager un accès à votre site pour que nous puissions intervenir directement.

Cette solution pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas spécifique. Nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins, et de vérifier la version du correctif permanent. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par fabienneG-6 Il y a 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 21, 2025 at 5:21 pm #16845933

fabienneG-6

Contexte de la question:
I am trying to use my 80K translation credits on my site lien caché.

Symptômes:
The WPML plugin says I do not have enough credits.

Questions:
How can I fix the issue of not being able to use my 80K translation credits?

mars 24, 2025 at 11:38 pm #16854327

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Je vois que lien caché a 0 crédits assignés, cela signifie que vous ne les avez pas encore assignés,

Vous pouvez suivre ce tutoriel sur la façon d'assigner des crédits de votre profil à vos sites : https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/comment-attribuer-des-credits-de-traduction-automatique-a-vos-sites/

Faites-moi savoir si cela vous a aidé,

mars 26, 2025 at 2:58 pm #16863608

fabienneG-6

Rebonjour Ilyes,

J'avais déjà suivi le tuto pour allouer les crédits. C'est bizarre que vous ne voyez rien alors que j'ai suivi le procédé la semaine passée. Voici ce que je vois en annexe.

Bien à vous,

WPML_2.jpg
mars 28, 2025 at 3:49 pm #16873692

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Pourriez-vous enregistrer à nouveau votre site ?

Allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé

Si cela n'a pas aidé, vous pouvez partager un accès à votre site, et je m'occuperai du reste,

Avril 2, 2025 at 10:19 am #16886443

fabienneG-6

Ce problème est résolu, merci beaucoup.
Je vous retrouve sur l'autre ticket où là par contre, ce n'est pas encore gagné.
Bien à vous, merci