Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par mathiasJ-2 Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 8, 2023 à 2:28 pm #12988439 | |
mathiasJ-2 |
Bonjour, Je n'arrive pas à traduire des expressions d'un plugin avec String Translation. Pourriez-vous m'aider ? Merci, |
février 9, 2023 à 12:36 am #12992459 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par ces deux solutions: 1. Assurez vous de bien purger votre cache une fois les traductions faites dans "WPML > Traduction de chaînes" 2. Suivez notre documentation pour voir les diferentes façon de trouver et traduire ces textes Nico |
février 9, 2023 à 10:14 am #12996559 | |
mathiasJ-2 |
Bonjour Nicolas, Je vous confirme que j'ai bien vidé mon cache navigateur. Le problème est également présent en navigation privée. Et il n'y a pas de cache serveur sur ce site de développement. Concernant votre seconde solution, ce n'est pas mon problème. Je retrouve bien le texte à traduire dans le module de traduction de chaine. Le problème est que cette traduction ne s'applique pas en front. Voici des captures d'écran pour être plus précis. Mathias |
février 9, 2023 à 10:15 am #12996605 | |
mathiasJ-2 |
Et je précise que j'ai bien désactivé tous les plugins et changé de thème pour m'assurer que le problème ne venait pas d'un conflit. |
février 9, 2023 à 3:01 pm #13000041 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un conflit. Dans la documentation que je vous ai donné il y a une section pour les traduire les textes dans les écrans admin. Les champs apparaissant dans "Traduction de chaînes" sont les champs par défaut du plugin et souvent vous pouvez changer ces textes dans votre backend, dans ce cas ce champ sera aussi accessible dans "textes des écran admin" et c'est celui-ci qu'il faut traduire. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
février 10, 2023 à 5:29 pm #13008917 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je pense qu'on a du mal à se comprendre alors j'ai fait une vidéo explicative: lien caché Comme je le disais si vous pouvez changer le texte dans votre admin alors il faut aller dans "Traduire les textes dans les écran admin" pour trouver le text en question et l'ajouter à "String Translation". Nico |
février 10, 2023 à 5:38 pm #13009031 | |
mathiasJ-2 |
Merci pour votre vidéo ! |