Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Je tente de : switch site from development to production
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Je m'attendais à voir : button "add new site" in order to create new stite and specify "production mode"
À la place, j'ai obtenu : button "add new site" is not showing on account management
1. Si vous souhaitez enregistrer d'autre sites alors il faudra basculer à une licence CMS de WPML.
Please note: your WPML end-user license will only be valid for the currently registered site. It is not possible to register new sites or generate new site keys.
If you need to register any additional sites, please purchase a full WPML license.
2. Cependant si votre développeur a simplement oublié de changer l'URL DEV avant de vous transférer le site et que vous n'avez qu'un site, vous pouvez changer cette information vous même: https://wpml.org/purchase/paying-wpml-renewal-for-my-site/#change-the-url-registered-with-wpml
1. Connectez vous à votre compte WPML. Sur la gauche vous verrez l'URL et la date d'expiration
2. Cliquez sur le crayon pour éditer l'URL et sauvegardez
Nico
The topic ‘[Fermé] button add new site in acocunt manager’ is closed to new replies.