Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
mars 1, 2023 à 12:37 pm #13144751

evelynef-2

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Je voudrais traduire les pages de mon site, en francais et anglais
Suivez-vous une documentation quelconque ?
Non
Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
oui lien caché
Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

mars 1, 2023 à 3:51 pm #13146739

evelynef-2

Can I get a refund?

mars 2, 2023 à 7:26 am #13151697

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour commencer à traduire vos contenus, je vous recommande de lire ce tutoriel :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/

Par contre, pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à votre question pour pouvoir vous aider? Trouvez-vous les contenus disponibles à traduire, utilisez-vous la traduction automatique ?

Finalement, si vous souhaitez solliciter un remboursement, vous n'avez que visiter votre compte WPML et vous allez voir une option directe car vous êtes sur la periode de 30j.

Cordialement,
Andrés

mars 6, 2023 à 3:41 pm #13181007

evelynef-2

Please help me.
I don't understand how to translate my site, instead it translated my theme. I would like to translate the site into French, then put with the English and French flag so that it switches to English if necessary

je ne comprends pas comment traduire mon site, à la place ca à traduit mon theme. Je souhaite traduire le site en français, puis mettre avec le drapeau anglais et français pour que ca switch en anglais si besoin

mars 6, 2023 à 6:09 pm #13182349

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'en dire un peu plus afin que je puisse mieux vous aider ? Avez-vous essayé de suivre les instructions fournies dans le lien pour envoyer une page à traduire ?
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/

Si oui, pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'erreur que vous avez rencontrée ou nous expliquer le résultat obtenu ?