Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 1, 2023 à 12:37 pm #13144751 | |
evelynef-2 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. |
mars 1, 2023 à 3:51 pm #13146739 | |
evelynef-2 |
Can I get a refund? |
mars 2, 2023 à 7:26 am #13151697 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Pour commencer à traduire vos contenus, je vous recommande de lire ce tutoriel : Par contre, pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à votre question pour pouvoir vous aider? Trouvez-vous les contenus disponibles à traduire, utilisez-vous la traduction automatique ? Finalement, si vous souhaitez solliciter un remboursement, vous n'avez que visiter votre compte WPML et vous allez voir une option directe car vous êtes sur la periode de 30j. Cordialement, |
mars 6, 2023 à 3:41 pm #13181007 | |
evelynef-2 |
Please help me. je ne comprends pas comment traduire mon site, à la place ca à traduit mon theme. Je souhaite traduire le site en français, puis mettre avec le drapeau anglais et français pour que ca switch en anglais si besoin |
mars 6, 2023 à 6:09 pm #13182349 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'en dire un peu plus afin que je puisse mieux vous aider ? Avez-vous essayé de suivre les instructions fournies dans le lien pour envoyer une page à traduire ? Si oui, pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'erreur que vous avez rencontrée ou nous expliquer le résultat obtenu ? |