Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Custom Work, Not WPML issue
Ce sujet contient 10 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par thomasP-116 Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 22, 2023 à 10:15 am #13087125 | |
thomasP-116 |
Je tente de : URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché (toutes les pages matières) Je m'attendais à voir : Mon site qui s'affiche normalement, À la place, j'ai obtenu : |
février 22, 2023 à 2:29 pm #13089927 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. D'après ce que je lis il semble que l'erreur provienne de votre thème et de ce fichier en particulier: /wp-content/themes/stn-tressage/taxonomy-syntax.php (erreur sur la ligne 176). Je ne pense pas que cela soit lié à WPML. Si je me trompe, merci de me donner lus d'informations. Nico Nico |
février 22, 2023 à 4:57 pm #13091351 | |
thomasP-116 |
Bonjour, - Savez-vous pourquoi je ne peux pas éditer les titres des menus dans cette partie (voir PJ) Merci d'avance pour votre retour, |
février 23, 2023 à 2:42 pm #13100767 | |
thomasP-116 |
Bonjour, Le problème persiste est il est lié à l'extension WPML, car lorsque je la désactive tout s'affiche normalement. |
février 23, 2023 à 4:15 pm #13101713 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer. 1. Savez-vous pourquoi je ne peux pas éditer les titres des menus dans cette partie 2. Avez-vous une solution pour ajouter automatiquement le formulaire de contact sur toutes les pages sans devoir le faire manuellement ? 3. L'erreur provient bien de votre thème mais bien sûr il se peut que ce soit relatif à un code personnalisé qui appelle une fonction de WPML. Comme pour le point 2, les codes personnalisés sont en dehors de notre politique de support mais je veux bien jeter un coup oeil à ce fichier PHP pour voir si je détecte l'erreur. Pour cela, merci me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. PS: si un accès FTP n'est pas possible, veuillez installer le plugin WP File Manager. Nico |
février 23, 2023 à 4:52 pm #13102073 | |
thomasP-116 |
Rebonjour Nicolas, Je pense avoir fait une grosse erreur en appliquant la phase 1 de synchronisation du menu. Savez-vous si cette synchronisation peut s'annuler ? Merci d'avance, Thomas |
février 24, 2023 à 2:16 pm #13109361 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Ligne 176 vous utilisez le code suivant: <?php echo '<a href="' . get_term_link( $child, $taxonomy_name ) . '">'; ?> Il faut utiliser $termchild à la place de $child. J'ai changé légèrement le code pour utiliser la fonction esc_url() sur l'url. |
février 24, 2023 à 2:26 pm #13109379 | |
Nicolas V. Supporter
Re bonjour, Pour le menu, j'ai essayé de le créer manuellement mais le design n'est pas le même en front (il y a juste une liste avec les top éléments). En regardant vite dans votre header.php je vois 'theme_location' => 'menu-1', 'menu_id' => 'primary-menu', Ceci est incorrect! dans 'theme_location' vous avez mis le nom du menu et 'menu_id' doit être un ID. Je ne peux vraiment pas vous aider plus que cela car c'est du code personnalisé. Je vous laisse réviser votre code et vous donne quelques ref: Nico |
mars 2, 2023 à 5:01 pm #13157575 | |
thomasP-116 |
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. |
mars 2, 2023 à 9:55 pm #13158925 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour Thomas, Malheureusement nous n'offrons pas de travail "personnalisé". Cependant, je vous suggère d'envisager de contacter l'un de nos partenaires certifiés sur ce lien: http://wpml.org/documentation/support/wpml-contractors/ Avant de le faire, jetez également un oeil ici: Vous bénéficierez de l'assistance personnalisée dont vous avez besoin pour corriger le code de votre thème. Nico |