Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Marqué : Custom Work
Ce sujet contient 9 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 jours et 2 heures.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
février 14, 2025 à 10:25 am #16705756 | |
pierre-yvesL |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
février 14, 2025 à 3:17 pm #16707055 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, Je ne suis pas sûr de comprendre le problème correctement, et je ne peux pas voir le problème car les liens fournis me redirigent vers la page de connexion de WP-admin, J'aimerais vous demander un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP) afin d'étudier le problème plus en détail. Merci de me fournir les étapes exacts à suivre pour reproduire le problème. Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement : lien caché Cordialement, |
février 18, 2025 à 10:38 am #16718093 | |
pierre-yvesL |
Pour reproduire le problème, vous devez vous rendre sur une page d'archive comme : lien caché |
février 19, 2025 à 10:51 pm #16726972 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, La requête ne peut pas être copiée correctement dans d'autres langues car les taxonomies et les termes sont traduits : lien caché WPML applique donc la traduction de vos taxonomies lors du changement de langue, La question est de savoir si vous souhaitez conserver ces taxonomies traduites et trouver un moyen de faire fonctionner le filtre ou si ces termes ne sont pas censés être traduits. Dans les deux cas, je cherche à tester votre site localement pour éviter de l'affecter, pourrais-je installer le plugin Duplicator pour télécharger une copie de votre site ? Je pense également que votre cas est lié à ce ticket déjà signalé : https://wpml.org/forums/topic/query-params-not-being-preserved/ N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, |
février 20, 2025 à 9:53 am #16728555 | |
pierre-yvesL |
Bonjour, Merci pour votre retour. Les termes de taxonomie doivent être traduits car nous les affichons sur le site en fonction de la langue. Ok pour l'ajout du plugin, car il s'agit du site de recette. |
février 21, 2025 à 12:44 pm #16733660 | |
pierre-yvesL |
Bonjour, Je pense qu'il s'agit de l'archive de taxonomie : lien caché Car j'ai des posts d'autres CPT mais toujours rattachés au terme "solutions". |
février 24, 2025 à 3:28 pm #16741953 | |
Ilyes Supporter
J'ai téléchargé une copie de votre site localement, je reviendrai vers vous avec plus de détails, |
février 25, 2025 à 11:30 pm #16748575 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, je vois que votre filtre est créé en utilisant le code sous : ...\wp-content\themes\nobi_theme\inc\archive-filtres.php C'est un code personnalisé d'après ce que je vois, et de nombreuses parties ne prennent pas WPML en considération, en particulier le hook wpml_translate_single_string : https://wpml.org/wpml-hook/wpml_translate_single_string/ J'ai du mal à comprendre comment le filtre fonctionne, pourriez-vous expliquer tous les composants pour mieux vous guider sur la façon de le rendre compatible avec WPML ? |
février 26, 2025 à 8:43 am #16749665 | |
pierre-yvesL |
Bonjour, Nous avons dans un premier temps un fichier template-parts/archive/produit/archive-header.php (par exemple en prenant le CPT Produit) dans lequel nous décrivons l'ensemble des taxonomies qui vont nous servir à filtrer la liste des posts : $filters = [ Le tout dans une variable de type tableau > $filters[]. Dans le fichier que vous citez précédemment, nous créons un formulaire si toutefois le tableau filters est déclaré et non vide. On parcourt ensuite le tableau pour constituer nos champs de filtrage (plusieurs types d'inputs : select, radio...) et en fonction des termes de taxonomie renseignés. Le but étant de générer dynamiquement des filtres de taxonomies (switch). Précisions du code : - pour $url_results = get_post_type_archive_link(get_post_type()); - <div id="resultat"></div> - Notre formulaire envoie les filtres en GET et redirige l'utilisateur vers #resultat après soumission. - le get_terms() > Récupère uniquement les termes parents non vides de chaque taxonomie. Est-ce plus clair pour vous ? De notre côté, nous devons utiliser apply_filters( ' wpml_translate_single_string ', chaîne $original_value, chaîne $domain, chaîne $name, chaîne $language_code ) Merci pour votre retour. |
février 26, 2025 à 10:18 pm #16753549 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Oui, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant, J'ai suggéré l'utilisation de apply_filters( ' wpml_translate_single_string ', string $original_value, string $domain, string $name, string $language_code ) pour les taxonomies car WPML n'est peut-être pas capable de charger la traduction de chaque taxonomie. Avant toute autre modification, j'ai escaladé votre cas au deuxième niveau, ils pourraient confirmer ma théorie et nous donner plus d'informations sur la façon dont vous pouvez résoudre ce problème, Je reviendrai vers vous avec plus d'informations, |