Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par valerieX Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 10, 2023 à 10:20 am #13215933 | |
valerieX |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Suivez-vous une documentation quelconque ? Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ? Quel est le lien vers votre site ? Cordialement. |
mars 10, 2023 à 6:09 pm #13220413 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je viens de regarder la documentation sur Enfold (https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/enfold/) mais je ne vois pas de section sur le footer. Pourriez vous me donner plus d'informations sur votre footer et la manière dont vous le créez? Nico |
mars 15, 2023 à 8:08 am #13248723 | |
valerieX |
Bonjour, Habituellement ça fonctionne correctement, comme indiquez dans cette rubrique Je vais essayer de contourner le problème en utilisant une page spécifique comme pied de page plutôt que le champ Copyright. Merci. |
mars 16, 2023 à 12:49 pm #13259433 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je ne suis pas certain de comprendre car le champ copyright se trouve dans le footer mais la documentation partagée concernne le header. Quoiqu'il en soit, je laisse le ticket en attente de votre réponse. Dites moi si l'utilisation d'une page spécifique vous apporte une solution ou si nous devons continuer à chercher. Nico |
mars 22, 2023 à 2:18 pm #13306071 | |
valerieX |
Bonjour, La documentation partagée concerne l'ensemble des réglages des options du thème Enfold par langue. Le premier onglet concerne le header. Le footer se règle dans un onglet un peu plus bas. J'ai regardé coté hook et j'ai découvert le hook "wpml_multilingual_options" qui a l'air d'être celui qui nous intéresse. Lorsque j'affiche la valeur de $settings proposé dans l'exemple, c'est vide. J'ai vérifié que la case à cocher "Réglez les identifiants pour la fonctionnalité multilingue" dans WPML > Langues était bien cochée. Cordialement. |
mars 23, 2023 à 1:12 pm #13315461 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour Marc, D'accord je comprends mieux. Vous est-il possible de faire une copie staging de votre site sur laquelle je peux faire des tests sans affecter le site de production? Si oui, merci de me donner un accès Admin. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
mars 24, 2023 à 2:43 pm #13324181 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. Je pense qu'on était parti sur une mauvaise piste car j'ai trouvé une solution rapide pour traduire le champ copyright. J'ai fait une vidéo explicative: lien caché Dites moi s'il s'agissait bien de cela ou si le problème est autre. |
mars 31, 2023 à 8:56 am #13373657 | |
valerieX |
Bonjour, Je ne dois pas faire ce qu'il faut parce que l'image reste figée lorsque je lance la vidéo. Marc |
mars 31, 2023 à 3:02 pm #13377121 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Voici une nouvelle vidéo: lien caché Toutes mes excuses pour la première. |