Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par franCoisM-22 Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 2, 2023 à 2:53 pm #13156431 | |
franCoisM-22 |
Je tente de : diriger les liens internes dans les boutons vers la langue de la page active URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à voir : la page en anglais À la place, j'ai obtenu : la page en français |
mars 2, 2023 à 5:58 pm #13157997 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Je viens de visiter votre site et vos liens semblent de fonctionner correctement. Par contre, vous pouvez toujours traduire vos liens depuis le champ Source chez ATE ( Advanced Translation Editor ) comme s'explique sur le lien : Cordialement, |
mars 3, 2023 à 8:16 am #13161169 | |
franCoisM-22 |
Bonjour, merci pour votre retour. Quand je vais dans l'ATE de la page, il n'ya aucun lien commençant par http... ? |
mars 3, 2023 à 12:55 pm #13163707 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Merci pour ces informations. 1. D'après votre capture d'écran, j'observe que vous utilisez un module Divi, pouvez-vous confirmer cela et me donner le nom exact de ce module ? 2. Pourriez-vous augmenter votre limite de mémoire WP jusqu'à 512M ? - Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante : define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M'); Cordialement |
mars 6, 2023 à 2:25 pm #13179885 | |
franCoisM-22 |
Merci, cela semble marcher maintenant 🙂 |