Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
j'utilise le theme DIVI. Mon menu est construit en tant que GLOBAL HEADER avec le DIVI theme builder et comporte un logo constitué d'une image + le titre du site dans la langue appropriée.
j'ai utilisé "media translation" pour indiquer un autre logo en langue anglaise à la place du logo de la version française. Le logo français indique le titre Carbones sur factures, le logo anglais doit afficher Carbons on the invoices
Pourtant le logo ne change pas quand je passe du français à l'anglais.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Dans le cas de Divi, je pense que l'URL de l'image utilisée comme logo doit être traduite en utilisant "WPML > Traduction de chaînes".
Dites moi si cela résout le problème.
---
J'en profite car je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Bonjour,
le seul endroit où apparaît cette image dans string translation est dans admin_texts_et_divi. J'ai indiqué l'url du logo en anglais mais cela ne change rien, le logo n'est pas modifié quand je passe en version anglaise.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Oui cela semble être le bon domaine: admin_texts_et_divi
Avez-vous purgé votre cache?
Si le problème persiste, merci de me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Votre menu (présent dans le Header) n'est pas traduit non plus.
- Vous pouvez soit allez dans "WPML > Sync les menus WP" et synchroniser le FR et l'Anglais
- Soit vous pouvez traduire le menu manuellement dans "Apparence > Menus" puis en cliquant sur l'Anglais pour faire la traduction.
Ref: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-menus/
Nico
Le sujet '[Fermé] Logo du menu dans le theme DIVI' est fermé aux nouvelles réponses.