Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 23 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 7 mois et 3 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
juin 20, 2023 à 3:13 pm #13861449

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Décidément... Maintenant j'ai le message d'erreur "ERROR: The username or password you entered is incorrect."

J'utilise pourtant les identifiants partagés le 1er Juin dans cette réponse: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-traduction-custom-post-type/#post-13751443

Je réactive le champ privé pour repartager les identifiants.

juin 28, 2023 à 12:25 pm #13909989

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Je viens de vous faire une petite vidéo explicative pour traduire ces chaînes: lien caché

Cependant la fonctionnalité de facet/grid builder ne semble pas fonctionner correctement (c'est dans la vidéo). À ce stade je pense qu'il faut insister auprès de leur support car le même problème se pose sur la langue FR qui est la langue par défaut.

juillet 4, 2023 à 6:48 pm #13944641

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Pour information, de notre côté nous avons reçu le feedback suivant de l'auteur:

WP Grid Builder is compatible with any multilingual plugins.
However, to make it work fully and with the filter system, it is necessary to create posts/term for each language.
Posts/terms must exist to be indexed and filtered in each language.
This is certainly the problem your customer is facing.
We've already done one integration. It works well if the content exists in each language.

juillet 5, 2023 à 9:25 am #13948171

mkt-portalp

Bonjour,

Merci pour la vidéo explicative et votre retour.
Effectivement, c'est ce que me répète l'auteur du plugin à chaque fois que je lui demande une assistance.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je donc traduire les champs personnalisés manuellement ?

juillet 6, 2023 à 1:44 pm #13960531

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Nous avons demandé un compte à l'auteur afin de pouvoir tester le plugin correctement. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

juillet 14, 2023 à 3:08 pm #14040581

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Nous avons reçu une copie du plugin et avons fait de nombreux tests. Le plugin est compatible avec WPML dans la grande majorité des cas. Le seul cas très particulier est celui que vous avez reporté.
Nous l'avons expliqué à l'auteur du plugin et avons fournit accès au site test, c'est donc maintenant dans les mains de l'auteur d'investiguer son code.

Nous avons publié cet errata dans le cas ou d'autres clients seraient dans la même situation: https://wpml.org/errata/grid-builder-facets-using-acf-fields-labels-are-not-translated-in-frontend/

Je pense que l'on peut fermer le ticket ici car cela tient à l'auteur de corriger cela.

juillet 17, 2023 à 6:20 am #14045945

mkt-portalp

Bonjour Nicolas,

Merci infiniment pour le temps passé pour tenter de résoudre mon problème.

Je reste en veille pour suivre la résolution du bug par l'auteur du plugin Gridbuilder.

Cordialement,

juillet 17, 2023 à 3:55 pm #14051589

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Merci à vous d'avoir reporté ce problème. En espérant que l'auteur offre une solution.

Je ferme donc ce ticket.

juillet 1, 2024 à 12:09 pm #15868448

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Pour information, nous avons publié une solution d'appoint en l'absence de réponse de l'auteur: https://wpml.org/errata/grid-builder-facets-using-acf-fields-labels-are-not-translated-in-frontend/

Le sujet '[Fermé] Split: Traduction custom post type' est fermé aux nouvelles réponses.