Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Documentation connexe:
Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.
Dernière mise à jour par julienJ-12 Il y a 5 jours et 3 heures.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
décembre 31, 2024 à 1:55 pm #16556014 | |
julienJ-12 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 1, 2025 à 5:46 pm #16557352 | |
julienJ-12 |
After some investiguation : - On a product displayed correctly, il can see the product container (DIV) is present in the debugger (image 1). On a product that is not displayed, i cannot see the DIV present (Image 2) |
janvier 1, 2025 à 5:49 pm #16557381 | |
julienJ-12 |
Image 1 reuploaded |
janvier 3, 2025 à 1:04 am #16560153 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour et bonne année, Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, Pourriez-vous confirmer que le template est bien traduit et publié dans les deux langues ? Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes. Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer le test ci-dessus, Meilleures salutations, |
janvier 3, 2025 à 6:18 am #16560354 | |
julienJ-12 |
Bonjour, Bonne année également. Je vous confirme que le template est bien traduit et publié dans les 2 langues. D'ailleurs ca fonctionne très bien pour certains produits comme celui-ci qui utilise le même template : lien caché 1. Si je desactive tous les plugins sauf WPML, elementor et Woocommerce, le problème est toujours présent. Si je desactive WPML, alors je n'ai plus le problème. Je rappel que le problème se produit même sur des produits dans la langue d'origine (Francais). Mais pas sur tous. Je pense a un problème de string translation (si je desactive uniquement le string stranslation, alors je n'ai plus le problème également. 2. Si je bascule sur un thème par défault (Twenty Twenty Five) en laissant tous les plugins, alors je n'ai plus le problème. Ca me semble normal puisque le template n'est plus utilisé. Merci pour votre aide. Est-il possible de faire un live chat avec vous pour tenter de résoudre le problème aujourd'hui ? mon site n'est plus fonctionnel depuis 3 jours maintenant, et je perd de l'argent 🙂 |
janvier 4, 2025 à 1:58 am #16562740 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Je peux résoudre ce problème pour vous car il semble s'agir d'une erreur critique qui se produit en arrière-plan en conflit avec String Translation, et je vois que vous avez désactivé WPML car je ne vois plus le problème. Je suis désolé, mais je n'étais pas disponible aujourd'hui pour les chats, nous pouvons programmer un chat live ce lundi, mais pour ne pas vous faire perdre plus de temps, j'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
janvier 5, 2025 à 4:52 pm #16564627 | |
julienJ-12 |
Me réponse en privé |
janvier 6, 2025 à 5:59 am #16565088 | |
julienJ-12 |
Êtes vous disponible aujourd’hui svp ? |
janvier 7, 2025 à 5:52 am #16567991 | |
julienJ-12 |
Bonjour. Je ne comprends pas. Cela fait maintenant 48h que vous avez les accès et que nous avons stoppé la venue de clients sur le site pour que puissiez intervenir, et il ne se passe rien. Nous ne pouvons pas continuer à travailler comme ça. Quelles sont les heures auxquelles vous êtes disponibles svp? Merci de nous répondre, ce problème a maintenant été déclaré il y a 8 jours. |
janvier 7, 2025 à 2:31 pm #16570113 | |
Ilyes Supporter
Je m'excuse pour le retard, nous avons eu plusieurs agents en vacances et j'ai débogué plusieurs tickets ces derniers jours, je viens de commencer à travailler sur votre site et je suis disponible sur les chats si vous souhaitez me rejoindre et m'aider. |
janvier 7, 2025 à 2:36 pm #16570137 | |
julienJ-12 |
Merci, comment vous joindre en live chat ? |
janvier 7, 2025 à 2:43 pm #16570179 | |
Ilyes Supporter
Le problème est probablement lié à ce problème connu signalé pour WP 6.7 : https://wpml.org/errata/php-error-wp-6-7-notice-function-_load_textdomain_just_in_time-was-called/ Je comprends que vous utilisez actuellement la version 6.7.1, il y a donc un autre plugin en conflit avec String translation, je vous le ferai savoir une fois que j'aurai trouvé le coupable. |
janvier 7, 2025 à 2:50 pm #16570214 | |
julienJ-12 |
Merci beaucoup. Je compte sur vous 🙂 |
janvier 7, 2025 à 2:51 pm #16570215 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Le problème vient d'un conflit entre le thème Woodmart et string translation, voici le produit qui fonctionne correctement en utilisant un thème WP par défaut : lien caché Je suis en train de vérifier si nous avons une solution rapide pour résoudre ce problème. |
janvier 7, 2025 à 2:53 pm #16570220 | |
julienJ-12 |
Il semble normal que le theme par default fonctionne, puisque le template est un template woodmart. Mais comment se fait-il que cela fonctionne avec un autre produit qui utilise le même template? |