Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 3 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 24, 2023 à 3:44 pm #14091167 | |
matthieuJ |
Bonjour, J'ai traduis champ select de contact form 7 "—Please choose an option—" avec WPML. La lang du site est bien ES notamment J'arrive pas à identifier pourquoi 1 seul traduction ne fonctionne pas Merci bien |
juillet 25, 2023 à 3:29 pm #14097701 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Oui c'est étrange qu'une seule langue ne soit pas prises en compte. Peut être un problème de cache, avez vous essayé de revalider la traduction espagnole du formulaire, la traduction de la page sur laquelle se trouve le formulaire et purger le cache de cette page? Si le problème persiste, pourriez vous m'envoyer le lien de la page sur laquelle se trouve ce formulaire? |
juillet 25, 2023 à 4:01 pm #14097959 | |
matthieuJ |
J'ai un plugin de cache, autoptimize mais c'est même plutôt de la compression de fichiers. Ok sur : Mais pas sur : |
juillet 26, 2023 à 7:18 pm #14106677 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour les liens. Je pense que vous en traduisez pas la bonne phrase car, sur la capture d'écran, l'Anglais est la langue source et vous la traduisez en FR, PT et ES. Or on voit bien sur les formulaires EN et ES que c'est la phrase FR qui est utilisée (sans doute la langue par défaut pour cette chaine de texte). Faites une recherche pour "Veuillez choisir une option" dans "WPML > Traduction de chaînes" mais aussi dans "Traduire les textes administratifs". Le lien se trouve en bas à gauche de la page "traduction de chaînes". Si le problème persiste après cela, j'aimerai demander un accès admin à votre site. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juillet 27, 2023 à 9:45 pm #14113849 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. Je pense que j'ai compris le problème. Je vois que vous avez créé 4 formulaires différents (un par langue). Ce n'est pas la bonne m´thode pour traduire vos formulaires. En fait vous devez créer un seul formulaire dans votre langue par défaut et ensuite le traduire dans les autres langues. |
juillet 28, 2023 à 7:12 am #14114865 | |
matthieuJ |
Alors j'ai bien mis contact form en traduisible et j'ai juste rattaché chaque formulaire créé à sa langue pour qu'il détecte la traduction Merci ! |