Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 2 jours et 22 heures.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
janvier 2, 2025 à 8:37 am #16557777

Olkan CHAPUY

Contexte de la question:
Je tente de modifier des traductions de produits déjà traduits. Par exemple, je veux modifier la traduction anglaise d’un produit français. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Dans l’éditeur de traduction avancé, après avoir cliqué sur l’icône des doubles flèches en cercle d’un produit dans la liste des produits WooCommerce en français, la partie de droite avec les traductions est vide. Aucune traduction pour tous les champs du produit, comme si le produit n’avait jamais été traduit.

Questions:
Pourquoi les traductions existantes ne s'affichent-elles pas dans l'éditeur de traduction avancé ?
Comment puis-je accéder aux traductions déjà existantes pour les modifier ?

janvier 2, 2025 à 9:23 am #16557915

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous me dire comment le produit a été traduit auparavant?

A-t-il été traduit dans WordPress directement (donc dans l'éditeur WordPress)?

Parce que si c'est le cas, si vous ouvrez l'éditeur de traduction avancée, ces traductions ne seront pas visibles, seulement si cette méthode de traduction a été utilisée auparavant.

janvier 2, 2025 à 9:31 am #16557921

Olkan CHAPUY

Les traductions ont été implémentés via des imports de masse avec le plugin all import et l’extension wpml pour ce plugin

janvier 2, 2025 à 2:22 pm #16559102

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Je vois - dans ce cas, je vous suggère d'activer cette fonction pour les produits:
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/#how-to-get-different-designs-for-different-translations

Parce que les traductions All Import ne seront pas visibles dans l'éditeur de traduction, mais seulement en tant que traductions manuelles directement dans WordPress.
https://wpml.org/documentation/related-projects/legacy-wpml-all-import/importing-multiple-languages-with-wp-all-import-and-wpml/#updating-the-imported-translations