Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 9 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 11, 2023 à 5:35 pm #13223547 | |
edouardR-2 |
Je tente de : faire un lien interne vers ma page d'accueil depuis mes articles de blog. URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : katanatradition.com Je m'attendais à voir : dans chaque langue différente avoir le lien correspondant. Exemple, japanische-katana.com (pour la version allemande) ou katana-vera.com (pour la version italienne À la place, j'ai obtenu : le lien de la version de base (français), c est à dire: katanatradition.com, dans toutes les langues. Donc par exemple sur le site allemand, au lieu qu'il y ait une lien vers lien caché => l'URL est lien caché 1° Je n'ai ce problème que pour la home page. 2° Je n'ai pas trouvé de chaine correspondant 3° J'ai également ce problème sur sabre-héros.com |
mars 13, 2023 à 8:01 am #13228737 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. 1. Pouvez-vous essayer à traduire vos liens comme s'explique sur cette page ?https://wpml.org/announcements/2020/02/translating-links-with-advanced-translation-editor/ 2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 512M ? - Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante : define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M'); Cordialement, |
mars 13, 2023 à 7:35 pm #13236355 | |
edouardR-2 |
Bonjour, 1. Oui j'ai vu mais, je ne vais pas faire ça à la main sur toutes les pages de mes sites. Ca serait trop long. Comment l'automatiser ? Est-ce possible de créer une chaîne ? 2. Je viens de le faire. Merci d'avance ! |
mars 14, 2023 à 6:40 am #13239087 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Vous pouvez essayer le suivant : Ceci pourrait fonctionner selon la manière dont les liens ont été ajoutés. Toutefois, si cela ne fonctionne pas, il faudra les traduire manuellement. Cordialement |
mars 16, 2023 à 11:49 am #13258935 | |
edouardR-2 |
1. J'avais déjà fait "translate links target", mais cela n'a pas fonctionné. 2. Non, je vais pas traduire cela à la main ! Traduire le lien de la home page est un feature très basique, il existe forcément un moyen de le faire avec votre outil. Que dois-je faire ? Merci d'avance. |
mars 16, 2023 à 5:58 pm #13263405 | |
Andrés Supporter
Comme j'ai mention, selon la manière dont les liens ont été ajoutés il faudrait le faire manuellement. Il ne s'agit pas de juste traduire le lien de la home. Vous pouvez essayer le suivant dans votre site de test : |