Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | - |
- | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | - |
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 12 réponses, a 4 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mai 31, 2024 at 9:08 pm #15694163 | |
hiboouD |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
juin 1, 2024 at 12:02 pm #15694568 | |
Christopher Amirian Supporter
Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Asia/Yerevan (GMT+04:00) |
Salut, Avant que ce ticket ne soit attribué à un de mes collègues je vais essayer de répondre à la question. La première chose est d’identifier l’erreur derrière l’erreur critique qui nécessite que vous activiez le mode débogage de WordPress : Pourriez-vous s'il vous plaît accéder aux fichiers de votre site Web et modifier le fichier « wp-config.php » dans le dossier racine de votre installation WordPress et ajouter le code ci-dessous dans le fichier : définir( 'WP_DEBUG', true ); définir( 'WP_DEBUG_LOG', true ); définir( 'WP_DEBUG_DISPLAY', true ); Veuillez ajouter le code au-dessus de la ligne ci-dessous :
Pour plus d'informations: L’autre chose est de vous assurer de mettre à jour les modules complémentaires WPML et WPML, y compris WString Translation, vers la dernière version : - ÉTAPE IMPORTANTE ! Créez une sauvegarde de votre site Web. Ou une meilleure approche consistera à tester cela sur une version de copie/mise en scène du site Web pour éviter toute interruption d'un site Web en direct. Pour plus d'informations: |
juin 2, 2024 at 2:09 pm #15695680 | |
hiboouD |
Bonjour, Lorsque j'active WP_DEBUG, une erreur liée à la méthode de paiement sur le site se produit, donc j'ai dû le désactiver. Lorsque WPML est activé, le site affiche une erreur critique. En le désactivant, les produits dans les autres langues sont visibles. J'ai essayé de réinitialiser toutes les informations du site, mais les produits et catégories sont restés. En les supprimant, des problèmes plus graves sont apparus. Actuellement, je suis revenu à une ancienne sauvegarde, j'ai désactivé l'extension WPML String Translation et j'ai caché les options de langue pour empêcher l'accès au site. J'attends votre aide pour résoudre ces problèmes. Merci d'avance pour votre assistance. |
juin 3, 2024 at 11:16 am #15697601 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous partager les erreurs enregistrées dans le fichier: /wp-content/debug.log? Pourriez-vous aussi créer une copie staging de votre site et nous donner accès? De cette manière nous pourrons déboguer le problème sans affecter votre site de production. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juin 4, 2024 at 2:39 pm #15702551 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour l'accès. Je vois que l'erreur critique est générée lorsque String Translation et Clic&Pay for WooCommerce sont activés en même temps. Il semble qu'une chaine de texte de ce plugin qui devrait être une STRING soit mal enregistrée comme ARRAY. Je télécharge ce plugin en local et je continue mes recherches. Je reviens vers vous dans un moment. |
juin 4, 2024 at 4:27 pm #15703292 | |
Nicolas V. Supporter
Re bonjour, Je pense que j'ai trouvé une solution cependant j'ai demandé à notre équipe de deuxième niveau de bien vouloir vérifier mon code car je ne suis pas développeur. En attendant leur réponse, vous pourriez vous tester votre site staging pour voir si tout est en ordre maintenant? |
juin 4, 2024 at 4:44 pm #15703528 | |
Nicolas V. Supporter
Re bonjour, Je viens d'avoir la validation. Je partage donc le code utilisé. - Accédez à votre serveur via FTP et éditez le fichier functions.php de votre thème actif (woodmart-child) // WPML workaround add_filter( 'option_woocommerce_clicandpay_settings', function( $settings ) { $locale = get_locale(); foreach ( [ 'redirect_success_message', 'redirect_error_message' ] as $key ) { if ( is_array( $settings[ $key ] ) ) { $settings[ $key ] = isset( $settings[ $key ][ $locale ] ) ? $settings[ $key ][ $locale ] : $settings[ $key ]['en_US']; } } return $settings; } ); add_filter( 'option_woocommerce_clicandpaystd_settings', function( $settings ) { $locale = get_locale(); foreach ( [ 'title', 'description', 'rest_register_card_label' ] as $key ) { if ( is_array( $settings[ $key ] ) ) { $settings[ $key ] = isset( $settings[ $key ][ $locale ] ) ? $settings[ $key ][ $locale ] : $settings[ $key ]['en_US']; } } return $settings; } ); add_filter( 'option_woocommerce_clicandpayregroupedother_settings', function( $settings ) { $locale = get_locale(); foreach ( [ 'title', 'description' ] as $key ) { if ( is_array( $settings[ $key ] ) ) { $settings[ $key ] = isset( $settings[ $key ][ $locale ] ) ? $settings[ $key ][ $locale ] : $settings[ $key ]['en_US']; } } return $settings; } ); |
juin 7, 2024 à 10:45 am #15715044 | |
hiboouD |
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre assistance efficace. J'apprécie vraiment vos efforts pour résoudre le problème. J'ai appliqué le morceau de code que vous avez partagé, et cela semble fonctionner correctement maintenant sans générer d'erreur sur le site. Cependant, je rencontre un autre problème concernant les variations de produits qui ne s'affichent pas pour les langues ajoutées via WPML (néerlandais, et allemand) sur mon site principal. Je vous envoie des captures d'écran pour illustrer le problème. J'essaie de résoudre ce problème moi-même, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez-vous m'aider à résoudre également ce problème? Merci encore pour votre aide. Cordialement Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-variations-de-produits-qui-ne-saffichent-pas/ |
juin 7, 2024 at 10:54 am #15715110 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je suis heureux de savoir que le problème est résolu. Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question sur les variations. Par contre c'est l'un de mes collègues qui va vous répondre car je ne travaille pas aujourd'hui: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-variations-de-produits-qui-ne-saffichent-pas/ Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Merci de votre compréhension. |
juin 7, 2024 at 10:58 am #15715143 | |
hiboouD |
Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée jusqu'à présent. Cependant, j'ai encore des problèmes avec des erreurs PHP récurrentes qui apparaissent dans les fichiers journaux de mon site. Voici les avertissements spécifiques que je continue de recevoir : [07-Jun-2024 10:00:28 UTC] PHP Warning: strlen() expects parameter 1 to be string, array given in /home/customer/www/trappedevisite.eu/public_html/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/filters/strings-filter/class-wpml-register-string-filter.php on line 205 Merci d'avance pour votre assistance. Cordialement |
juin 7, 2024 at 1:12 pm #15716687 | |
hiboouD |
Bonjour, Je souhaite vous fournir une mise à jour concernant la situation actuelle de mon site. Malheureusement, après les derniers ajustements, tous mes produits affichent maintenant le statut "rupture de stock" dans la langue principale du site, le français. Face à cette situation, j'ai été contraint de revenir à une version antérieure de mon site à partir d'une sauvegarde. Travailler avec WPML s'est révélé être assez difficile, et ces problèmes récurrents affectent sérieusement l'opérationnalité de mon entreprise en ligne. Avez-vous des suggestions ou des recommandations sur la manière de stabiliser ces intégrations sans compromettre les fonctionnalités de mon site? Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et espère que nous pourrons trouver une solution viable. Cordialement |
juin 8, 2024 at 3:29 am #15717983 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Mon collègue Nicolas est actuellement en vacances, et pourra vous recontacter lundi, Nous nous excusons pour les erreurs inattendues que vous avez rencontrées, et nous sommes là pour vous aider à les résoudre, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous promettons une solution. En attendant, pourriez-vous réappliquer le code, puis lancer les options de dépannage à partir de WCML : Allez dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Settings > troubleshooting (en bas de la page) et essayez toutes les options ici : lien caché Cela devrait corriger le nombre de produits et le stock. Merci d'avance pour votre patience, |
juin 10, 2024 at 11:33 am #15721802 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Afin de résoudre ces problèmes sans affecter votre site en ligne, pourriez vous créer une copie staging et appliquer les instructions données par Ilyes? Si le problème persiste, merci de nous donner accès à ce site staging pour que nous puissions déboguer le problème. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
The topic ‘[Fermé] Critical Error on Site After Activating WPML String Translation’ is closed to new replies.