[Résolu] Je voudrais afficher les lien de menu en francais sur le menu anglais
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
bonjour je dois traduire un site au fur et a mesure
quand je passe sur ma version anglaise le menu se retrouve vide ...
comment faire pour avoir les liens de menu existant en fr meme si la traduction n'existe pas (redirection vers les page en fr)
Merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Deux options s'offrent à vous, à vous de voir laquelle répond mieux à vos besoins:
1. Vous pouvez traduire le menu FR manuellement
De cette manière vous pouvez ajouter vos pages Anglaises au fur et à mesure que vous les traduisez. Par exemple, vous pouvez ajouter seulement la Home et About Us pour commencer et petit à petit ajouter les autres pages à ce menu une fois que vous les traductions.
Avec cette option vous pouvez même ajouter des liens personnalisés sur le menu Anglais et créer par exemple un lien "News" qui pointent vers l'url de la page actualités. Cela vous permet d'avoir un menu avec des "labels" entièrement en Anglais mais avec certains liens vers le Français.
2. Vous pouvez utilisez notre option "Fallback" pour présenter le contenu français automatiquement lorsque les traductions sont manquantes.
Ici vous aurez le menu complet depuis le début et mis à jour automatiquement lorsque une traduction est publiée.