Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problem: The client is trying to translate their WooCommerce cart page from English to German, but the page remains in English despite the translations being visible in the String Translation interface. Solution: First, we recommended increasing the WP_MEMORY_LIMIT to at least 256M as the current setting was 40M. Detailed instructions on how to increase this limit can be found here: https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit Since the cart page is customized, possibly by the theme, it should be translated using the same method as other compatible themes. More information on translating WooCommerce cart and checkout pages can be found here: https://wpml.org/documentation/related-projects/woocommerce-multilingual/translating-cart-and-checkout-pages/ Additionally, we suggested checking for other instances of the same string under a different domain by enabling the 'Look for strings while pages are rendered' option in WPML > String Translation. If the string is not found, it should be searched in 'Translate texts in admin screens'. If these steps do not resolve the issue, it may require further debugging to address potential incompatibilities.
If this solution does not apply to your case, or if it seems outdated, we highly recommend checking related known issues at https://wpml.org/known-issues/, verifying the version of the permanent fix, and confirming that you have installed the latest versions of themes and plugins. If the problem persists, please do not hesitate to open a new support ticket for further assistance. You can do so here: https://wpml.org/forums/forum/english-support/
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
I am trying to translate my WooCommerce cart page from English to German. The site is in English, and I have started translating it to German. The issue can be seen on this page: lien caché
Symptômes:
The cart page is not translated. I expected to see a German page, but instead, I got an English page.
Questions:
Why is the WooCommerce cart page not translating to German?
How can I ensure the cart page is displayed in German?
Il s'agit d'un thème compatible, il devrait donc être traduit de la même manière.
Enfin, il pourrait y avoir une autre instance de la même chaîne sous un domaine différent, pourriez-vous aller sur WPML > String translation > En bas, cochez la case « Look for strings while pages are rendered » et ensuite visitez la page du panier où la chaîne est affichée.
Revenez ensuite à la traduction des chaînes et vérifiez si une autre instance de cette chaîne est chargée.
Si ce n'est pas le cas, allez dans « Traduire les textes dans les écrans d'administration », et recherchez-la.
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai alloué plus de mémoire selon vos recommandations. Mais j'ai toujours un problème.
J'ai réussi à traduire une partie des textes en Allemand. En revanche les 2 phrases suivantes ne passent pas :
"YOUR SHOPPING CART IS EMPTY"
"We invite you to get acquainted with an assortment of our shop. Surely you can find something for yourself!"
Pourtant dans la traduction des Strings il est bien traduit (cf image jointe)
PS1: je confirme c'est en effet une page Xstore personalisée
PS2: je n'ai pas trouvé la case "Look for strings while pages are rendered"
J'ai plutôt "Untranslated strings that I encounter while logged in (recommended)" qui est coché.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Il s'avère que ce texte n'est pas censé être traduit à partir de String Translation, mais plutôt à partir de l'éditeur de traduction lors de la traduction de la page.
Comme solution, pourriez-vous ouvrir la page du panier et personnaliser le message de panier vide, puis nous pourrons le traduire à l'aide de l'éditeur de traduction lors de la traduction de la page du panier : lien caché
Je peux le faire pour vous après votre confirmation, car je ne veux pas changer quoi que ce soit sans votre permission préalable,