Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
sur la version UK de globehomeimmo.com/en certains éléments restent en français
- page index le sélecteur du bandeau pour choisir un bien immobilier
- le bandeau titre du site en haut de page
- sur les caractéristiques d'un bien : Superficie m2 / Chambres / Salles de bain / Capacité
- les formulaires sur les annonces
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---
C'est une question assez générale qui peut englober beaucoup de choses.
Je vais essayer de vous donner toutes les pistes possibles et si pour certains textes vous avez des difficultés alors revenez vers moi avec le plus de détails possible (je vous donne les questions auxquelles répondre à la fin).
- Certaines textes doivent provenir de votre thème ou d'un plugin. Vous les trouverez sûrement dans "WPML > Traduction de chaînes"
Nous avons une documentation complète pour trouver des chaînes présentes en dehors de votre contenu: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/
- Il y a certains textes qui peuvent faire partie d'options venant de votre theme ou plugin et que vous pouvez éditer dans votre dashboard. Dans ce cas il faut aussi aller dans "WPML > Traduction de chaînes" et tout en bas de la page cliquer sur "Traductions des textes dans écrans admin". Cherchez ensuite le texte, sélectionnez le et ajoutez le à String Translation. Puis retournez dans "Traduction de chaînes" pour le traduire (ceci est aussi expliqué dans la doc au dessus).
Vous pense avoir couvert toutes les possibilités mais sinon voici les questions:
- Ou est ce que vous créez le texte original? Dans une propriété, dans les options du thème/plugin?
- Envoyez moi une capture d'écran pour que je comprenne mieux et donnez moi une URL où je puisse voir le texte en question.
- Dites moi quelles solutions énoncées au dessus vous avez essayé
- Plus vous me donnez de détails et plus il sera facile d'identifier le problème. N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran, ou même une vidéo (j'utilise loom.com personnellement).