Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Account Issues
Documentation connexe:
Ce sujet contient 11 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 1, 2023 à 1:33 pm #13145329 | |
agenceB-2 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Quel est le lien vers votre site ? |
mars 2, 2023 à 7:32 am #13151791 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Pouvez-vous suivre cette procédure : Vidéo : Documentation : Cordialement, |
mars 2, 2023 à 8:30 am #13152075 | |
agenceB-2 |
Merci mais le problème est que le site initialement inscrit n'existe plus, c'était un site en développement, je ne peux donc désactiver l'ancienne clé. 2 questions : |
mars 2, 2023 à 3:47 pm #13156973 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
1. Avec votre license, vous avez deux sites enregistrés. Vous pouvez encore enregistrer une nouvelle clé. 2. Effectivement, vous devez payer chaque année votre suscription. De cette manière, vous allez pouvoir recevoir des mises à jours pour les sites enregistrés. Cordialement |
mars 2, 2023 à 4:59 pm #13157533 | |
agenceB-2 |
Merci pour votre réponse mais peut etre n'est je pas été assez clair dans mes questions : Vu que je n'arrive pas a voir sur l'espace mon compte quand j'ai payé, jusqu'à quand, quelle licence etc etc. |
mars 3, 2023 à 7:44 am #13160945 | |
Andrés Supporter
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre. Pourriez-vous ajouter les informations de débogage du site que vous souhaitez enregistrer, s'il vous plaît ? |
mars 3, 2023 à 8:36 am #13161377 | |
agenceB-2 |
Voici les infos de debogage. Je cherche à activer ma clef sur le site pour recevoir les mises à jour mais message d'erreur quand je l'insère. |
mars 3, 2023 à 1:07 pm #13163835 | |
Andrés Supporter
Je vous remercie pour ces informations. Pourriez-vous essayer d'installer manuellement votre paquet WPML 4.6, s'il vous plaît ? Ensuite, pouvez-vous tenter d'enregistrer votre licence ? =============================== -Désactivez tous les plugins WPML. Dites-moi si cette procédure fonctionne. Cordialement, |
mars 3, 2023 à 1:18 pm #13164039 | |
agenceB-2 |
Merci mais non, je ne veux pas faire d'installation manuelle au risque de perdre la config et d'autres données. Mais vous n'avez pas répondu à ma question initiale à savoir : Car je pense que la cle bloque à cause de cela... |
mars 3, 2023 à 1:23 pm #13164151 | |
Andrés Supporter
Le problème n'est pas lié à la license mais à votre version WPML, elle date de 4 ans. Pour cette raison, vous devez d'abord faire la mise à jour. Or, comme j'ai déjà répondu aussi, vous avez deux sites enregistrés. Vous pouvez encore enregistrer une nouvelle clé. Vous deviez observer le même résultat depuis https://wpml.org/account/sites/. |
mars 3, 2023 à 1:45 pm #13164455 | |
agenceB-2 |
Merci pour votre réponse ! Une dernière question : |
mars 3, 2023 à 4:22 pm #13165719 | |
Andrés Supporter
Il ne devrait pas y avoir de perte de configuration ou de traductions suite à la mise à jour. Cependant, comme pour toute mise à jour de WordPress, nous vous recommandons vivement de faire une sauvegarde complète de votre site avant de poursuivre. Cordialement, |