Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Not WPML issue
Ce sujet contient 16 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par nellyV Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Johan.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 18, 2023 à 4:20 pm #12844811 | |
nellyV |
Bonjour Je ne parviens pas à traduire les placeholder de mon formulaire : - ni via WPML > Gestion de traduction > Formulaire de contact -> Traduire Comment procéder ? |
janvier 19, 2023 à 10:19 am #12849067 | |
Johan |
👋🏻 Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider. 1- Je vois par exemple que votre memoire WP est trop faible ca peut être à l'origine de bug. Veuillez augmenter la limite de mémoire de WordPress. Les exigences minimales sont de 128Mb, mais nous recommandons 256M. Or les informations de dégug de votre site montrent qu'elle est fixée à 40Mb. Veuillez consulter ce lien pour plus de détails : https://wpml.org/home/minimum-requirements/. Comment augmenter la mémoire ? define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M'); 2- Merci de m'apporter plus de détails sur votre formulaire : a) quel est le nom du plugin avec lequel vous l'avez crée ? 3- Merci de chercher aussi dans l'option scanner les chaines depuis les plugins et theme. Merci, |
janvier 19, 2023 à 11:02 am #12849625 | |
nellyV |
1- En fait j'ai déjà cette ligne dans wp-config.php : 2- Il s'agit d'un formulaire créé avec Contact Form 7. 3- Dans Localisation du thème et des plugins > j'ai lancé une recherche sur les plugin Contact Form 7 et Contact Form 7 Multilingual. |
janvier 19, 2023 à 2:22 pm #12851457 | |
Johan |
Merci pour vos réponses. Je vais regarder. Instructions ici => Je vais avoir besoin de regarder de plus près dans votre configuration, pour cela j'aurais donc besoin de demander un accès temporaire (WP-Admin et FTP) 💻 Votre prochaine réponse sera privée, ce qui signifie que seuls vous et moi y avons accès. De plus après quelques semaines les accès sont supprimés de ce fil de conversation. ❌ Veuillez sauvegarder votre base de données et votre site web ❌ ☑️ Permissions: ✙ J'aurais également besoin de votre permission pour prendre une copie locale de votre site afin de débuguer le problème sans affecter votre site en direct. Vous pouvez ainsi deposer les deux fichiers que vous allez voir avec le plugin duplicator, dans le champ prévu à cet effet. Dans l'attente de votre retour, |
janvier 19, 2023 à 3:17 pm #12852075 | |
Johan |
Merci. Je vais maintenant effectuer quelques tests. Il vaut mieux que vous ne travailliez pas sur votre site en attendant. Avis de non-responsabilité : notez que pendant ces tests, votre site et votre style peuvent sembler différents, et certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner. Cela fait partie de la procédure de débogage. Nous vous encourageons à faire une sauvegarde, comme dit précédemment, surtout si votre site est en production et non en développement ⛔️ |
janvier 19, 2023 à 3:25 pm #12852115 | |
Johan |
Voici une documentation qui peut vous aider : https://wpml.org/documentation/related-projects/using-contact-form-7-with-wpml/#translating-placeholder-texts En tapant "your" je vois les placeholder. Voir image Bien à vous, |
janvier 19, 2023 à 5:07 pm #12853221 | |
nellyV |
En effet cela permet de les traduire manuellement un a un et en cherchant soit-même la traduction. |
janvier 19, 2023 à 5:11 pm #12853259 | |
Johan |