Skip Navigation

No supporters are available to work today on this forum. Feel free to create tickets and we will handle it as soon as we are online. Thank you for your understanding.

This topic contains 0 replies, has 1 voice.

Last updated by cyrilV-5 1 day, 6 hours ago.

Assisted by: Nicolas V..

Author Posts
October 3, 2024 at 1:32 pm #16250343

cyrilV-5

Background of the issue:
Bonjour,
J'utilise le module WPML Multi-Currency pour gérer différentes devises sur mon site. L'affichage de la devise est basée sur "Client Location". Malheureusement cela ne fonctionne pas. De mon côté quand j'accède au site : hidden link, la devise active correspond aux "livres" alors que cela devrait être en euros. Je précise que que le plugin W3C est actif sur le site. J'ai également appliqué ce workaround mais sans succès : https://wpml.org/wcml-hook/wcml_geolocation_get_user_country/.
Merci.

Symptoms:
La devise active correspond aux 'livres' alors que cela devrait être en euros pour la France.

Questions:
Pourquoi la devise affichée ne correspond-elle pas à la localisation du client ?
Le plugin W3C pourrait-il interférer avec le fonctionnement de WPML Multi-Currency ?

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.