Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by arielleC il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 31, 2019 à 10:27 #4862295

arielleC

Je tente de : Traduire des strings et ils s'enregistrent sur mon wpml back office strind translation mais ne sont pas effectif sur le site.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Des mots traduits

À la place, j'ai obtenu : Rien du tout, la traduction ne s'effectue pas

octobre 31, 2019 à 11:54 #4863319

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Il est possible que ces chaînes soient enregistrées comme des options du plugin(Helpful) et qu'ils n'ont pas été encore configurées pour être traduisible. Voici un article qui détaille le sujet https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'accorder un accès temporaire pour vérifier de plus prés. L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécruité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 31, 2019 à 4:01 #4865837

arielleC

Sur cette page (la page ou se trouve le problème) hidden link

j'essaye de traduire 2 pluggin différent "helpful" et "echo-knowledge-base". Pour "Helpful" j'ai trouvé ça (capture.jpg) les champs étaient déja cochés. et pour "echo-knowledge-base" j'ai ceci (Capture2.jpg) dans ses paramètres.

octobre 31, 2019 à 4:25 #4866109

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci pour votre retour. Je pense donc que les chaînes de Helpful pourront être traduits

Les chaînes de Helpful, devront être traduisibles sous le domaine "admin_texts_{options_domaine}". Option domaine étant l'entrée parent des options sur la capture "Capture.JPG". Si ces entrées ne sont pas sous une entrée parente, chaqu'un d'elle serait sur son propre domain "admin_texts_{nom_option}".

Concernant "echo-knowledge-base", je ne sais comment commenter la capture d'écran. Voici leur article sur l'intégration WPML hidden link
Sur le titre "11. Translate strings from KB Configuration (administrative text)" ils évoquent la traduction des chînes. Si vous avez rencontré une issue avec, je vous prie de créer un autre ticket et nous essaierons de vous aider. Pour les règles de support, nous ne pouvons gérer qu'un problème à la fois. Cela nous aide à vous fournir un meilleur service et à aider les autres utilisateurs à trouver toutes les informations exposées.

N'hésitez pas à répondre sur ce ticket par rapport à l'issue orignale du ticket. Si vous avez pu les traduire, je vous prie de marquer ce ticket comme résolu.

Cordialement,
Jamal

novembre 5, 2019 à 1:49 #4889727

arielleC

My issue is resolved now. Thank you!